French

Véronique
Reviewed on: 24/06/2018
Véronique recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Tout est parfait!

Une entrée de restaurant donnant sur la cuisine semi ouverte avec un premier contact avec les cuisiners et le chef. Une salle qui donne envie de rester. Nous avons tous prix le menu. Aucune fausse note de l’apéro au dessert. En plus de la cuisine, les gérants sont très sympathiques. Un excellent rapport qualité/ prix. Encore merci pour cette agréable soirée.

Véronique
Reviewed on: 24/06/2018
Véronique recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Tout est parfait!

Jeremy
Jeremy recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Toujours aussi bon

2 ème passage et toujours aussi bon. De belles assiettes très goûteuse. Bon rapport qualité /Prix. Je le recommande sans hesiter.

Patrick
Patrick recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Très bon rapport qualité prix

Endroit très sympa et chaleureux. Service tout aussi sympathique. Cuisine agréable, fine. Rien, vraiment rien de négatif. Nous avons très bien mangé! Le tout pour une somme très démocratique (50 ou 60 euros pour 2 personnes, sans vin) A recommander.

Carmen

La meilleur table de la région

Un menu de St Valentin à couper le souffle ,digne d'un grand chef , accueil ,ambiance cosy ,plats raffinés ,tout y est maison à recommander sans hésitation

Gérard

Repas 4 personnes en fin 2013.

Très bonne cuisine et charmant accueil. Tous les convives ont pris apéro, entrée, plat consistant, vins et eau, plus café. Compter sur 70,00 €/personne. C'est toutefois consistant et, on ne sort pas de table en ayant faim. Bonne continuation...

Carmen
Carmen recommends this restaurant for: Gastronomy

A recommander

Cuisine d'exception Chaleureux accueil ,une des meilleurs tables de la région

Alain
Alain recommends this restaurant for: Couples

Un seul mot : EXCELLENT !

C'était délicieux, beau et surprenant ! Plein de créativité. Ce qui ne gâche rien, très facile pour le parking ! Nous sommes enchantés de cette découverte via les Resto-Days, nous y retournerons!

Bruno
Bruno recommends this restaurant for: Couples

Très bonne cuisine

Très bonne cuisine respectée sans chichi. Bon service avec beaucoup de gentillesse. Les prix sont normaux mais pas vraiment bon marché. Petits détails à revoir : le pain une seule sorte et la musique d'ambiance " musique classique de film poursuite" optez pour une musique lounge,une pointe de modernité serait plus agréable. Ceci dit c'est un bon établissement. Félicitations

Remi
Remi recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

heel goede restaurant

Formidabele kok!!!,hele goede bediening!!heel vriendelijk...in een woord!! zeker een goede aanrader ,beste van de streek...mooi kader!!