Snacks
6.7 Based on 1 review
1 persoon heeft dit restaurant beoordeeld

Stéphanie
Reviewed on: 15/08/2017
Stéphanie recommends this restaurant for: Couples

Scandaleux

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients de cette friterie et certains membres du personnel nous connaissent très bien vu que nous habitons pas loin de là. Nous avons toujours été satisfait du personnel jusqu'à aujourd'hui. En effet nous ne faisons jamais nos frites nous même et allons systématiquement les prendre chez eux depuis a peux près 7ans sans compter les fois où nous dînons également chez eux. Cette semaine encore nous nous sommes rendu deux fois chez eux.Mais aujourd'hui grosse déception car pour une fois nous ne voulions pas manger saler mais plutôt nous régaler de leurs délicieuses glaces . S'est alors qu'ils nous on refusé notre commande en disant que leurs glaces étaient réservées aux clients . Grosses surprise car après autant d'années de fidélités chez eux je me demande ce que nous sommes si nous ne faisons pas partie de leur clientèle et quand bien même je me considère cliente à partir du moment où je commande ce que je veux et que je règle mes consommations . Je suis très très déçue et je pense même que s'était la dernière fois que j'y met les pieds car dès demain je refais fonctionner ma bonne vielle friteuse.