Thai
sunday and saturday noon
Show phone number Email

Tiffany
Tiffany recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

Très bonne surprise !!

Nous sommes allés dans ce resto par hasard avant un spectacle qui se déroulait au Cirque Royal situé juste en face. Très bon service, ambiance tamisé et relax, grand choix de plats et la qualité de ceux ci n'a rien à envier aux autres restaurant Thaï ! Leur soupe est à goûter absolument !!

christian
christian recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

excellente surprise !

je suis arrivée devant par hasard, je ne le regrette absolument pas! un bon accueil, une palette de choix assez étendue... brochette de poulet saté en entrée, canard au miel et soja pour suivre... je n'ai qu'une chose à dire des saveurs très bien dosées, que du bonheur pour les papilles, les viandes tendres et goûteuses, la présentation nous fait manger avec les yeux et les odeurs vous chatouilles agréablement le nez. le tout pour une addition raisonnable ! surtout ne changer rien je ne manquerais pas d'y retourner si j'en ai l'occassion

Onis

Un endroit incontournable

C'est probablement la meilleure cuisine Thaï que j'ai pu goûter jusqu'à présent à Bruxelles. Petit plus : service de livraison à domicile impeccable ;)

Cathy et Michel

J'adore cette cuisine car elle est raffinée et de plus très variée.. Même si vous n'aimez pas la cuisine Thaïlandaise il y a pas mal de choix pour la cuisine française comme le canard à la française.....la brochette de bœuf . Excellent. L'ambiance est sympa et en plus si vous allez voir un spectacle en face au Cirque Royal c'est idéal. Bon que du bonheur