Very Good 8.2 Score based on 17 reviews

Avenue Houba de Strooper 36 1020 LAEKEN

Moroccan Mediterranean Maghrib

Open 7/7

Show phone number Email Website Facebook

Facilities RestoBookings Promotions, Possibility to book real-time, Restaurant - dancing, Parking, Dogs allowed, Disabled Access, Terrace, Show
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa
17 personnes have written a review about this restaurant

Anne
Reviewed on 07/08/2017

Vous m avez confirmé ma réservation alors que...

Vous m avez confirmé ma réservation alors que le resto n existe plus....quel manque de professionnalisme

Bart Van de Velde
Reviewed on 25/06/2017

Gelieve dit restaurant te verwijderen van table...

Gelieve dit restaurant te verwijderen van tablebooker.Dit restaurant bestaat echter niet meer.Had gereserveerd via tablebooker.Had een bevestigiging gekregen.De website van het restaurant bestaan ook nog maar het restaurant zelf niet meer.

Anton Herbert Krah
Reviewed on 20/05/2017

C'est fermé!...

C'est fermé!

Léon Verreydt
Léon recommends this restaurant for:
Reviewed on 30/10/2016

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking...

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking comme annoncé dans le livre. Mezze trop salé. Mais l'agneau était très bon. Patron sympa.

Christophe Dupuis
Reviewed on 18/07/2016

Excellent 👌

Les différents plats ( et entrées ) sont délicieux. Le service est rapide et attentionné. Seul( (très) petit) bémol : le cadre qui n'est pas 100% authentique. On reviendra👍🏻

Nathalie Peeters

Une première, mais j'y retournerai

Un endroit sympathique, serveur souriant et efficace. Un excellent couscous, copieux, agneau à l'étuvée fondant à souhait. Je recommande vivement.

manu CHAVE

Excellent Couscous!

Excellente découverte. Nous avons testé les couscous: la viande est excellente (brochette Arabesque, Agneau à l'étuvée...). Les légumes sont copieux et variés. Les patisseries marocaines étaient très fraiches et délicieuses. Le serveur etait très attentif et nous avons bien été conseillé sur le vin. Le service est plutot rapide. Les enfants sont bien accueillis!

georges Vieusart

ma découverte

voilà un restaurant où je retournerai très vite ! un accueil chaleureux,une carte de choix et une cuisine excellente . Je recommande chaudement.

Jeremy Beirens

Un véritable délice

Le cadre de ce lieu est magique tout comme les saveurs que vous propose , c est tout aussi idéale pour un repas entre amoureux (coin isole )et entre amis . Le service est irréprochable et le cadre est très agréable ... Qu une seule chose à dire , vous pouvez y aller les yeux fermes mais ouvrez les pour admirer la décoration .

Delphine Jans

à refaire

Ambiance chaleureuse mais surtout cuisine succulente le couscous délicieux la harira légère la glace super bonne j'en salive encore à bientôt