We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Greek  Grill  Meat
Monday
Show phone number

Pascale
Reviewed on: 08/08/2019

Courage!! bruit et franchement pas bon!

J'avoue que cela fait déja quelques années que je n'avais pas été. Première impression , une bonne odeur de grillade! et bcp de monde! Pour moi ca voulais dire que nous allions bien manger! Nous avons commandé deux assietes pitta. Quand nos plats sont arrivés en 5 minutes , on a immédiatement gouté la viande qui semblais toute droite sortie d'une casserole a bouillir!! seche , et sans gout. Pas grillé ou même saisie ca c'est sur!! La salade est sortie du sachet et posé sur l'assiete et il y a juste une louche de vinaigrette dessus ..... pas un oignon, pas un grain de persil rien.... salade verte , une tomate et du choux vinaigré. Mon amie ne voulant pas du tout manger ca , a demander pour changer et a pris des calamars.... on aurais dit de la farine aux calamards! pateux , une bouchée et on a tout laissé. Pour ma part , j'avais honte, j'ai mangé la salade et les frites , j'ai laissé la viande et bu deux coca pour faire passer le gout... Le tout dans un boucan de dingue, toutes les tables occupé , et si on observe bien , bcp d’assiettes qui repartent complètes comme les notres... De plus les serveurs et les cuisiniers sont trempés de transpiration.....ils dégoulinent ... bjr l'hygienne...... Résultat ... 18 euros les 5 calamards, 20 euros l’assiette pitta dégeu... On a fini au quick a quelques pas de la.... bein vous savez quoi?? on a mieux mangé!!

Nadia
Nadia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

FORMIDABLE

Déjà plus ou moins 20 ans que j'y vais (en couple ou avec des amis), jamais rien à redire. Tout est de première fraîcheur, copieux, le service très attentif et toujours agréable. Je recommande chaudement Nadia AXA

Bruno
Bruno recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Un moment de grâce joyeuse

J'ai été hier avec mon épouse et ma fille et nous avons passé un excellent moment. Bons spare ribs, super côtes d'agneau tendres et juteuses, vin de la maison tout à fait appréciable. Malgré un monde fou, le service était remarquable, et les erreurs toujours de bonne humeur, ce qui rejaillissait sur tous. A recommander pour vous requinquer !

Bruno Peeters
Reviewed on  15/12/2015

pas les erreurs, mais les serveurs ! Bruno

Vincent

Une valeur sûre

D'abord un snack, ensuite un resto. Quelle réussite de la part du patron, Anesti, d'avoir transformé ce petit coin d'Evere en une référence "à la grecque". Les serveurs sont attentifs et pro, les plats sont très bien servis et les viandes délicieusement grillées. Un petit bemol concernant les plats incluant le mezze. J'ai connu dans ma jeunesse des feuilles de vignes artisanales, ici il n'en est rien et ça se sent. Essayez la grillade mixte maison ou l'assiette maison (composée de viande pitta maigre), c'est extra!

peter

Heerlijk maal

Beleefd, vriendelijke en attente kelners zetten meteen de toon vdeze Griekse eettempel. Er is een ruime keuze en aan een vrij democratische prijs. Hier tarten lekkere en copieuze gerechten de smaakpapillen. De service verloopt zeer vlot. Over de ganse lijn een uitzonderlijke meevaller met misschien 1 mineur met name de tafeltjes.