13/20 Gault&Millau
Rue du Doyenne 114 - 116 1180 UCCLE  (   )
French
Open 7/7 de 12h00 à 14h30 et de 18h30 à 22h30
Show phone number Email Website

Caro
Reviewed on: 07/04/2018

La dernière fois pour nous!

Nous avions l'habitude depuis plusieurs années de venir en famille dans ce resto qui propose une bonne cuisine classique avec un service toujours sympa. Il y a un mois environ, nous avions trouvé le service assez froid mais ce soir, cela a été le summum du manque de respect. Notre serveur, qui semblait être le plus âgé de la salle et qui nous a été présenté comme le gérant, a eu un comportement inacceptable!! Il s'est montré arrogant, agressif, irrespectueux avec nous mais également avec tous les clients des tables aux alentours qui se sont dit outrés par son attitude. Il s’énervait sur les clients (ex: "je ne supporte pas qu'on me prenne pour un handicapé!"), faisait preuve de cynisme (ex:après que nous lui ayons fait part de notre mécontentement face à son attitude, il nous a ramené un café supplémentaire: "j'en ai commandé un autre car j'avais peur que vous disiez encore que vous n'êtes pas content du service"). En fin de soirée, cette même personne avait des propos incohérents et un comportement qui laissaient penser qu'il se trouvait en état d'ébriété (faisait de grandes gestes et nous a suivi lorsque nous sortions du resto en nous critiquant devant tous les autres clients). Conclusion, nous ne retournerons plus dans cet établissement !

Bernard
Reviewed on: 22/01/2018

Un samedi soir en famille

Nous avons été très déçus : pas de table ronde pour 5 personnes. Accueil très moyen. Nous demandons une autre assiette pour partager un dessert, nous ne l'avons reçue. Le cabillaud avait un côté très sec. Le personnel attendait notre sortie. ..il paraît que les restaurants ferment à 10h. Nous n'y retournerons pas

Jan

Cuisine médiocre, trop cher pour ce que c'est

Carte alléchante mais le résultat est décevant. Menu à 35 euros vaut à peine la moitié du prix. Produits médiocres. Le cadre est joli, le service correct mais certains serveurs, qui semble y être depuis longtemps, sont à la limite arrogants. Ne pas recommandable

Eric

Sans intérêt

Partis pour un moule frites affiché sur la carte mais qui n'est plus servi , c'est la saison du gibier . Un faisain en batterie ou un poulet ! Décevant. Une brasserie pour parisien , sans intérêt. Surfait rapport qualité prix

VINCE

decevant

assis au sous sol à côté de la sortie pour fumeurs, vous vous imaginez, dérangé tout les 2 minutes par le courant d'air et le froid. Ce restaurant veut rentabiliser chaque mètre carré. Cuisine rapport qualité/prix moyen. Non, désolé !

Meganne

Top!

Top!

Robert

Un cadre unique bien bruxellois !

Ce qui frappe c'est l'originalité du cadre , j'adore... La cuisine est bonne et copieuse sans etre particulièrement raffinée. Le service est tres cordial mais avec des imprécisions - vérifiez l'addition ... on peut vous comptez les plats de votre voisin par erreur ...

Geoffrey

Moyen, bin oui moyen.

Cuisine sympa mais sans plus. Cadre agréable et faussement rustique. Prix surévalué.

Sylvain

décevant !!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je suis venu par tout hazard avec un ami , ambiance agréable .... mais a notre plus grand regret , nous ne reviendrons plus ! Effectivement , mon ami a trouvé dans son plat principal un cheveu long de plus ! Nous avons été choqués et dégoutés , sur le moment meme , nous n avons rien dit , en se disant de laisser passer mais de ne plus revenir , mais a bien y réfléchir, je compte prévenir le service d ' hygiène qui est a revoir chez vous !!!!

Bernard

Très bon resto à Uccle

Excellente découverte. Cadre très sympathique et soigné. Service hyper attentionné et très gentil. Cuisine excellente - le râble de lièvre est vraiment délicieux avec cuisson parfaite! A recommander absolument.