Show phone number Email Website
Un endroit exquis, cosy, boisé, éminemment chaleureux et tellement propice aux repas d’affaires réussis tous les midis.

Mais notre Lodge est aussi fort prisé par les personnes en quête d’une table plus intimiste.

Sans oublier qu’il vous est loisible de réserver ce lieu de plaisir pour diverses célébrations en journée et en soirée.

Christine
Christine recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Une bonne table, un endroit agréable

Nous y sommes allé deux fois. La première fois une heure d'attente (nous avons reçu une boisson en compensation). La deuxième fois 40 minutes d'attente j'ai du aller chercher la carte moi même et le restaurant n'était pas rempli. La majorité de la clientèle sont des personnes âgées, ils ne sont pas toujours faciles mais le personnel reste aimable. On dirait qu'il serve plus une cantine qu'un restaurant. Il pourrait être plus qualifié. Les plats sont bons et bien servi

Jose

Excellent restaurant

Nous sommes allez au concert de Simple Minds, le meilleur endroit pour manger est sans conteste le Lodge du domaine de Forest, accueil excellent de même que le service très bon et cuisine parfaite. La viande est d'excellente qualité, nous reviendrons. Je recommande l'endroit à 100%.