Chaussée de Bruxelles 136d 6040 JUMET  (   )
Closed Tuesday except Bank Holidays or reservation for your events

Dessert
Soupe Vieux Garçon
Pose Café

Raymond
Raymond recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

félicitation au savoir faire et à la réception

tres bonne ambiance tant de la direction que de sont personnel fraîcheur des aliments servis temps d'attente limité malgrés parfois le nombre de client ne pas hésiter a s'y rendre pour passe un bon moment

viviane

Très déçue

Très déçue de ce restaurant , j'y ai ete une fois et cela me suffit . Frittes a moitié cuites , l'américain pas trop frais . Je n'y retournerai pas .

Ariane

Annexe de friterie

Personnel accueillant et souriant. Bon menu avec excellent rapport qualité-prix. Le problème est que la salle du restaurant est attenante à la friture (entrée clientèle et toilettes sont situés dans la partie friterie) ce qui confère à l'aile où nous avons mangé une odeur permanente de graisse...

Claude

Délicieux moment et délicieuse cuuisine

Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons dans ce restaurant et, franchement, nous y retournerons encore et encore. Pourquoi ? Parce que les produits cuisinés y sont d'une fraîcheur irréprochable, que le cuisinier possède très bien sa matière (les poissons, fruits de mer et pâtes fraîches sont un must), que l'ambiance et l'accueil sont top. La partie snack vaut déjà le détour pour les prix et pour le sérieux. Et il faut se laisser tenter par le côté gourmand et gourmet du restaurant. Sincèrement, dès le seuil franchi et la nourriture testée et approuvée, on ne peut s'empêcher d'y retourner....Encore et encore....Essayez donc vous aussi et vous serez conquis, comme mon compagnon et moi (^_^)

Celine

resto day...

Super soirée entre filles et le cuistot a très bien fait son travail, merci à lui.

Daniel

Cuisine de qualité, personnel très sympathique

Nous avons passé un très bon moment convivial. Le repas était très bon.

sylvie

Chaleureux

Chaleureux

clémentine

Très bonne adresse

très bon rapport qualité-prix - plats soignés et délicieux - service irréprochable, serveuse souriante et à l'écoute des clients - de prochains petits travaux sont prévus, ils donneront certainement une ambiance plus cosy