Extraordinary 9.7 Score based on 10 reviews
Monday
Show phone number Email Facebook
Welcome to 'Le Palais de la Frite'

Pb
Pb recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

À ne pas rater

Un accueil souriant, un service impeccable et une cuisine simple, mais très bien réalisée. Je vous conseille les moules, ce sont vraiment des spécialistes. C'est vraiment un endroit à découvrir. Merci à toute l'équipe. Nous avons passé un très agréable moment.

Gerda
Gerda recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

tres bonne friterie et la glace

toujours aussi sympa bonne ambiance et le service d'une qualité d'ailleurs on va manger quassi 1 fois par semaine et leur menu de la semaine est tres bon aussi sans parler de leurs moules il y 12 ans qu'on y va donc

Sony
Sony recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Pour ma part et depuis des années , super et...

Pour ma part et depuis des années , super et les enfants adorent :D Y allons régulièrement .............. n' hésitez pas allez y ,je recommande ...... Sonia et sa tribu :)

DOMINIQUE
DOMINIQUE recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Simplement super

Nous y sommes allés a plusieurs reprises et toujours avec le même plaisir Qualité-professionnalisme (des restos de grande renommée ne sont parfois pas a la hauteur de votre service) prix très raisonnable Que du bonheur.Nous y retournons d'ailleurs demain soir pour l'anniversaire de mon fils

Serge

Super pour une Barasserie.

Etant passé à plusieurs reprises chez eu,je ne peu que les féliciter. La qualité,le service et tout ça pour un prix raisonnable.Déjà que d'en parler,mes papilles se réveillent !!! Le seul souci est le bruit aux heures de repas mais là,c'est la clientèle qui le crée...

Pierre

Excellent rapport qualité-prix

Toujours bien accueilli et avec le sourire. Nourriture excellente et pas trop chère avec des assiettes bien remplies. Terrasse souvent remplie dès qu'il fait beau Sympa l'aire de jeu pour les enfants Desserts à la carte des glaces vraiment variés On n'a pas l'impression d'être dans une friterie, belle découverte!