Monday, Tuesday, Thursday evening
Show phone number Email

Pierre

une bonne expérience

avons été y boire un verre, le cadre nous a plu, et voulions aller le tester. avons été agréablement surpris, aussi bien par la cuisine que la gentillesse de la serveuse. nous trouvons que c'est une table tout à fait 'honnête', et y retournerons certainement

Elodie

Pour les gourmands

Je suis assez étonnée en lisant les 2 avis précédents. Pour nous, tout fut parfait ! La cuisine est super gourmande et la serveuse très sympathique. On a adoré et on y retournera sans aucun doute !

Marie

Une grande déception...

Voilà un resto qui semblait sympa, cadre typique,... Mais ce fût la catastrophe dans l'assiette! Nous étions en groupe, les différents plats ont ainsi été goûtés et l'avis à été unanime: "une grande déception ! ".

Christophe

Sur la mauvaise pente ...

Quand on apprécie un restaurant, on y retourne .... C'est ce que nous avons fait, ma compagne et moi-même samedi dernier, en nous rendant dans ce restaurant pour la seconde fois. Et là, grosse déception, le menu St Valentin ne nous a pas plu, pas de saveurs ni de recherche culinaires particulières, pire, le gigot d'agneau était trop cuit et du coup caoutchouteux. Réclamation, nouveau gigot d'agneau, cette fois pas assez cuit et franchement trop salé. Aïe, c'en est trop, on peut rater la cuisson une fois, mais la seconde fois on s'applique... Quant au dessert, un trio de tartelettes, nous faisons nettement mieux à la maison. Nous n'y retournerons évidemment plus, c'est dommage car le décor est sympa et intimiste et les serveuses sont très gentilles, accueillantes et serviables. En revanche, je n' aurais pas la même opinion à propos de la patronne ... comment dire, très "fermée".