We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Sunday evening, Wednesday, Saturday noon<br>This restaurant is also closed every third Tuesday of the month in the evening
Show phone number

Sandra
Reviewed on: 09/12/2017

Pas prêts d’y remettre les pieds !

Autant decus par le service que par la qualite ! Tout dans mon assiette était médiocre.. La pièce de bœuf (qui etait pourtant la raison de notre assiduité dans ce restaurant depuis des années) était « chiquelette » au possible, la sauce commandee (qui a certes été changee après réclamation) était en dessous de tout et le gratin dauphinois n’en était pas un ! Ajoutons à cela une 1h15 pour être servis et une serveuse (pourtant fille de la maison) agacée par la critique et vous considérant comme de la merde ! Bref.. Je n’y retournerai que contrainte et forcee !

Marie-Laure
Reviewed on: 04/12/2017
Marie-Laure recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Digne d un gastro!!! Vous vous surpassez!

Super restaurant! Nous y sommes allés à 8 pour mon anniversaire, le chef nous avait concocté un menu divin, chanterelles au foie gras en entrée, canette à la framboise en plat et tartelette sucré brun noix de pécan, un vrai délice!! J y retournerai volontiers pour repasser un moment unique. Digne d un gastronomique! Merci à vous deux pour votre accueil, service et talent!

Marie-Laure
Reviewed on: 04/12/2017

Digne d un gastro!!! Vous vous surpassez!

Cédric

Une patronne hautaine qui ne sourit jamais...

Une patronne hautaine qui ne sourit jamais et qui prend les gens de haut, une serveuse de mauvaise foi qui fait des erreurs dans les commandes et c'est encore la faute du client. Même après des années de fidélité, jamais plus !!!

muriel
muriel recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Exellent !!

Un très bon moment, très sympa. De bonne assiette.

Patricia

Restaurant sympa. Américain frites délicieux,...

Restaurant sympa. Américain frites délicieux, cassoulet moyen. Prix raisonnable.A essayer Patricia

Lucy

Que ne fut pas ma surprise de constater que...

Que ne fut pas ma surprise de constater que La Forge à Floreffe avait réouvert ses portes après 1 an ! nouveaux propriétaires, nouveau cadre, nouveau numéro de téléphone 081/44.40.40. C'est tout neuf, c'est tout clair, c'est tout beau et bon Dieu que c'est bon !!!! allez y réservez ! vous ne serez pas déçus

Vannerum

Petit resto sympa....