Pizza
Monday, Tuesday noon, Wednesday noon, Thursday noon, Friday noon
Show phone number Email

Pierre-Alain
Pierre-Alain recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

A découvrir

La cuisine est de qualité , les pizzas sont au feu de bois et le service en salle est irréprochable !! Le cadre est agréable ! Trop trop bon

raphael

Excellente pizza et excellent accueil! j'y...

Excellente pizza et excellent accueil! j'y retournerai!

Anne-lise
Anne-lise recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Excellente pizzeria avec des pizzas faites au feu de bois et de nombreuses spécialités maison. Les pizzas sont goûteuses à souhait et leurs préparations se font devant vous.Le cadre est chaleureux, le patron très sympathique, attentif avec un service de salle qui met un point d'honneur à s'occuper du client. Nous vous la recommandons.

Cristine

Médiocre

Le service est très lent, il faut se déplacer lorsqu'on veut commander quelque chose car la serveuse à l'air complètement débordée entre le bar et le reste. De plus, le gérant n'est pas très souriant ni accueillant. Ce fut désagréable pour nous de manger juste à côté de lui. Point positif ce sont les lasagnes. Elles sont bonnes mais, mon mari avait commandé une pizza scampis et ce fut un désastre. Conclusion nous n'y retournerons pas !

Geneviève Ducarme
Reviewed on  22/08/2016

la critique est facile !

Bernard
Bernard recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

B.Zych Bouffioulx

Belle soirée en dégustant de savoureuses pizzas et lasagnes. Ambiance conviviale,service irréprochable,beau cadre,expérience à renouveler prochainement

Jean Michel
Jean Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Enfin des vrais pizzas au feu de boix

C'est tout à fait par hasard que des amis à moi mon invité dans cette pizzeria, j'y ai passé une agréable soirée. Mon choix s.est directement tourne vers la pizza full chèvre, et franchement je n'ai pas regrette, s'etait un délice. Dès que je serai dans le coin, j'y retournerai avec grand plaisir !

Maite

Les pizzas sont très bonnes et heureusement...

Les pizzas sont très bonnes et heureusement parce que le service est très décevant : personne ne s'inquiète de savoir si vous avez besoin de quelque chose --> vous devez vous rendre au comptoir afin de demander une boisson ainsi qu'un dessert ou encore l'addition. De plus, les desserts ne sont pas bons marchés et le tiramisu qui nous a été servi était celui de la marque Boni de chez Colruyt, le tout pour 6€ la petite tranche ! Nous nous attendions à autre chose qu'un dessert de chez Colruyt pour un restaurant malgré tout. Le patron s'est justifié en signalant qu'il n'était pas inscrit que c'était du fait maison dans sa carte alors qu'a table il nous a dit qu'il avait fait tous les desserts ce jour. Nous ne retenterons pas l'expérience !