Tuesday, Wednesday
Show phone number

Vincent

bof

Ce fut un moment désagréable très lent malgré l'absence totale de client! !! Boisson pétillante recue plate, et le plat reçu était loin d'être celui commandé, en plus d'un gout de réchauffé au micro-onde. Bref une perte d'argent pas profitable pour l'estomac.

C�line

Très mauvaise expérience!!!!

Arrivés sur place à 12h40 nous avons déjà l'impression de déranger la serveuse car pas de réservation pourtant encore pas mal de tables libres. Nous commandons vers 12h50 2 cocas et 2 trios de pâtes, les cocas seront servis rapidement mais nous ne mangerons pas avant 13h50!!!! Inutile de préciser que les cocas étaient déjà bu depuis un moment... À 13h35, assez énervée je vais voir la serveuse pour savoir si nous n'avons pas été oubliés, elle me répond que c'est normal car la cuisine est en plein rush!!! Nous finirons quand même par manger un plat de pâtes qui était tout de même assez bon mais nous garderons un goût assez amer de notre visite dans ce restaurant.

Jean-Jacques

Un excellent resto.

Ambiance calme et claire. Un patron à la cuisine et au four à bois. Ils proposent un large panel de Pizza's mais aussi de la cuisine traditionnelle française et italienne. Le tout de très bonne qualité. Le service assuré par Francine vaut le détour à lui seul :-) Plats à emporter aussi pour ceux qui le désirent. Des prix assez normaux mais pas vraiment bon marché tout de même. En clair, si vous êtes dans les environs, ça vaut le détour. Que se soit pour une grande comme une petite faim. Carte des vins sympa. Je recommande l'Osso Bucco. Le dernier que j'ai dégusté était absolument parfait. ( j'ai déjà été plus de cinq fois dans ce resto et j'y retournerai avec plaisir.) C'est donc en connaissance de cause que je peux écrire cet avis. :-)

Sabrina

La cuisine est de bon rapport qualité/prix...

La cuisine est de bon rapport qualité/prix mais les plats sont servis trop copieusement. Large choix de plats. Le personnel est accueillant et la terrasse très agréable par temps ensoleillé.