Pascale
Reviewed on: 26/10/2017
Pascale recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Cuisine excellente

Nous sommes allés au Pavillon des Saveurs hier soir et nous avons très bien mangé. La décoration est beaucoup moins kitch que dans tous les autres restaurants asiatiques. Les mets délicieux et copieux sont servis dans de la vaisselle de porcelaine blanche. Restaurant à découvrir et nous y retournerons

Jacqueline

1ère visite

C'est avec plaisir que je suis entrée dans ce restaurant asiatique (nous étions+de 50 personnes) Accueil chaleureux et cuisine vraiment très bonne et copieuse. De plus la vaisselle est soignée et chaque assiette est chauffée. Ce qui rend la dégustation plus savoureuse. Les épices sont bien dosées. C'est parfait . Je vous suggère le potage de riz Zhe Jiang. Un bon moment dans un cadre agréable à la chinoise.

Didier
Didier recommends this restaurant for: Couples

Mon restaurant asiatique préféré

Ce restaurant est l'un de mes best of en matière de cuisine asiatique. Les plats proposés sont à chaque fois irréprochables, servis copieusement et joliment disposé. Le service, même s'il n'est pas rapide, est des plus agréable, souriant et convivial mais assez discret quand même pour vous permettre de profiter d'un tête-à-tête en amoureux. La décoration est plutôt agréable, la salle est décorée de quantité de vraies plantes vertes et meublée de meubles stylés laqués de rouge. Un incontournable pour ceux qui veulent bien manger :)

jean-Marie

la cuisine est bonne mais pas exceptionel.

Restaurant bien tenu et nourriture correcte mais il ne faut pas être pressé. La serveuse est très gentille mais elle était toute seule pour servir et dans la cuisine je crois qu'il sont très peu.

Jean
Jean recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Tout frais

Ce restaurant de faible fréquentation mérite d'être mieux connu . Qualité excellente pour le prix. Présentation et service soigné. Il faut un peu de temps, mais tout est fait maison et frais., donc un peu de patience. Service très souriant. parking aisé.

christelle
christelle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Constant et bon

J'emporte le plus souvent mes plats dans ce restaurant que je ne n'y reste (simplement par commodité). C'est pour moi le seul restaurant chinois traditionnel de qualité et au prix raisonnable dans gembloux. Et ce que j'apprécie c'est qu'en une bonne centaine de plats commandés chez eux (et moi et mes amis on aime varier les plaisirs) pas une seule fois nous ne sommes tombé sur un plat mediocre ou en quantité insuffisante...ect. Donc je recommande chaleureusement sans pour autant prétendre que ce restaurant offre de la grande gastronomie mais de bons petits plats ni grossier ni gastronomique avec un rapport qualité/prix correcte et le sourire est en cadeaux ;).

Cecile

Menu Lunch

Je suis allée récemment à ce restaurant. La qualité du menu "lunch" m'a agréablement surprise: cuisine raffinée et copieuse pour un budget raisonnable. Il est vrai que le service est lent. Ceci dit, je préfère attendre et avoir un met de qualité. La personne qui servait était très souriante et aimable. Je compte bientôt faire découvrir ce restaurant à plusieurs de mes amis et vous tiendrai au courant de ma deuxième expérience.

Yves

Etonnant

Nous avons mis du temps à nous décider d'un jour "tester" ce restaurant. Notre seul regret est de na ps l'avoir fait plus tot. Le cadre est très agréable, les tables sont spacieuses, ce qui est un luxe à l'heure actuelle. La cuisine est de qualité, la présentation soignée et originale, mais de surcroit, excellente. Les portions sont copieuses pour un prix très raisonable. Le service, bien que très sympatique, est lent. Alors que nous en faisions la remarque, le chef n'a pas hésité à nous offrir à boire pour se faire pardonner, ce que nous fîmes. Nous y retournerons sans hésitations une quatrième fois encore...

Baptiste

J'ai été agréablement surpris par la qualité....

J'ai été agréablement surpris par la qualité. Des plats joliment décorés et absolument divins, avec un service accueillant et souriant, malgré un peu long. Ce restaurant nous propose une cuisine raffinée et recherchée, on y trouve un léger mélange entre la cuisine européenne et chinoise. Je vous conseille vivement de goûter leurs galettes de potirons, un vrai délice !

cindy

Très très décue de se restaurant - trouvé...

Très très décue de se restaurant - trouvé poil dans un l'assiette - jus d'orange sentais le moisi - le temps d'attente pfff n'en parlons pas - et la note il nous ont compté 1boissons de trop - et les plats vraiment pas bon la viande pas cuite je ne le recommande pas du tout et le prix n'ai pas raisonnable !

Jean-Marie Rochette
Reviewed on  12/08/2015

Tout à fait d'accord avec vous. Même expérience négative pour nous.