€€€
Show phone number Email Website

Helene
Helene recommends this restaurant for: Gastronomy

Peu mieux faire ...

Dans l'ensemble satisfait du resto toutefois deux Ombres au tableau, sur leur site Internet il y a un menu baby homard (specifie a partir de mai pas de date de fin de l'offre) or lorsque nous avons demande du homard il y en avait au moins quatre dans le vivier on nous a dit que ce n'était pas possible et que les homards dans l aquarium étaient prévuspour un banquet ..... grosse déception voir même publicité mensongère sur leur site il y avait dans le menu suggestion la possibilité de prendre de la viande maturee avec le choix de plusieurs viande j'ai demandé quelle était la plus goûteuse j'ai fait confiance à la serveuse, le contre-filet que j'ai pris n'était pas mauvais mais il n'avait rien d'exceptionnel à 34 € le plat je trouve que c'esr abuser ! Au sinon rien à dire sur le service ,le personnel était agréable et le cadre aussi Helene

valérie

Le prix surprise qui fait mal

Nous avons demandé une salade en plat ( après que l'on nous ait prévenu que c'était plutôt une entrée) et quelle ne fut pas notre surprise à la lecture de l'addition. Le prix avait doublé!!! Un supplément était tout à fait logique mais 31.60€ pour un croustillant de chèvre, cela me parait plus qu'exagéré! Heureusement, les serveuses étaient charmantes et compréhensives. En ce qui concerne le plat, celui-ci était bon.

Jean

Contact téléphonique MEDIOCRE

Nous avons tenté de réserver pour un groupe de 18 personnes On nous a rappelé en nous disant que pour 18 personnes, il fallait prendre un menu car il était difficile de servir à la carte un tel nombre - On dit OK et on attend la proposition Première proposition : 3 services pour 45 euros sans les boissons On rappelle et on explique qu'on ne souhaite pas faire dans le gastronomique mais simplement un repas entre amis avec 50% d'adolescent - On demande alors s'ils accepteraient de nous faire une version plat + dessert pour 35 euros On nous répond qu'on va consulter le responsable .. Celui-ci nous téléphone quelques instants après Voici ses mots : "j'ai une salle de 100 personnes qui est pleine sans problème, je compte au moins 60 euros par personne, donc je n'ai pas besoin de vous avec qui je perdrais ma culotte" Gloups ... Mon avis : aucun soucis avec cette position mais d'une part il y a moyen de répondre correctement aux gens en expliquant qu'on s'adresse à un autre type de clientèle, d'autre part je pense qu'il faudrait vous enlever de la catégorie "-25 euros" sur ce site et indiquer clairement que vous êtes au delà des 50 euros

Bernadette

déçus

Nous sommes venus hier à 19h30 nos sommes tres tres decus de l'accueil on voyait bien que gene et roger n'étaient pas là bruyant manque dintimite la cuisine pas top du tout nous regrettons la bruxelloise desolee pour gene et rogervmais nous ni reviendrons plus le patrons devrait etre plus present nouvelle formule d'ecailler pas de homard et dans le vivier trop malheurs touteaux monsieur et madame Vilain

Xavier

Un solution au bruit...

Pour votre bonne information, suite à plusieurs remarques constructives de nos clients, nous avons fait placer des panneaux acoustiques dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain repas où les nuisances sonores ne vous causeront plus d'embarras...

Frederic

Bruyant et cher!

Difficile d'y passer un moment intime avec madame tant le restaurant est bruyant. Le service est sympa mais les prix sont exagérés par rapport à la qualité servie.

Olivier

A recommander

Très belle carte. Plats de qualités. Seul bémol, le bruit dans le restaurant et les tables trop proches les unes des autres.

Pipelers-Fauville

Super !!!!

Nous sommes allés pour la première fois à la Brasserie, ce mardi 8 juillet pour fêter un anniversaire. Du début à la fin, que ce soit niveau du service, gentillesse du personnel ou qualité des plats, tout était parfait et en plus, un très bon rapport qualité/prix. Franchement, dès que l'occasion se présentera, nous y retournerons. A recommander sans aucune hésitation.

Olivier

Olivier L.

Un seul mot me vient à l'esprit pour décrire se nouveau restaurant , appartenant à Xavier , EXTRAORDINAIRE . Félicitation à Xavier ainsi qu à toute l équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse . Olivier Lourtie