Snoopy
Reviewed on: 22/10/2017
Snoopy recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Le meilleur resto italien

Pizza super bonne gino est au top Le chef en cuisine nous fait profité de son expérience bon et belle assiette Le serveur toujours au petit soin et de bon conseil pour les vins ainsi que pour les plats. Patron souriant Qualité prix Mon resto ou j y retourne avec grand plaisir 👍👍👍

Reviewed on: 29/06/2017

quand est ce qu il revient oswaldo

quand est ce qu il revient oswaldo

Mylène

Un chouette resto avec un personnel super sympa, un pizzaïolo expérimenté et toujours de bonne humeur. Plusieurs fois que nous y allons, et à chaque fois nous sommes ravis !! Je recommande

seconde visite

cette fois nous avons pris une pizza et un plat different,tout etait tres bon,le personnel tres sympa;et le service tres bien,rien a redire,on reviendra

Pierre

un super moment

j'ai retrouvé un ami qui fait les pizzas Oswaldo, 30 ans que je mange ses pizzas et elles sont toujours aussi bonnes voir meilleurs . J'ai fait goutté à ma belle fille qui a 12 ans le calzone impérial avec de la laitue en dessous. Son commentaire je n'ai plus faim mais c'est trop bon donc je continue mdr de belles retrouvailles

Jean-Louis

Pizzaiolo ayant remporté plusieurs fois des prix

Bonne ambiance et cadre agréable. Personnel sympa et prévenant . Carte avec plats italiens variés à prix abordables pour la quantité et la qualité .Et les pizzas sont vraiment succulentes , faut dire que le pizzaiolo a gagné des prix plusieurs années de suite

Jean-Loup

Tout simplement divin

Le resto est une pizzeria classique, le personnel est sympathique et la pizzaiolo très gentil mais les pizzas sont tout simplement les meilleures que j'ai mangées. La Calzone impériale est à tomber de sa chaises tellement elle est savoureuse et copieuse .J'habite Bruxelles mais dès que je suis dans le coin j'y fonce. Je suis devenu addict à La Calzone impériale

une bonne pizza!!!

premiere fois que nous y allons,et quelle bonne surprise!!nous etions quatre et les quatres pizza etaient excellentes,tres bien garnies et le vin du patron etait tres bon aussi,nous y retourneront,ça ne fait pas de doute.