Open 7/7
Show phone number

Maud
Maud recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

repas un mercredi midi

Je suis allée ce mercredi midi avec mes trois enfants, malgré les deux commentaires négatifs que j'avais lu, car les enfants ont choisis cet endroit et ça m'avait l'air sympa. Je n'ai pas du tout été déçue, serveurs bien sympathiques, repas bien servi, le steak haché très bon ainsi que les frites, mon sandwich parme-mozzarelle extra, bien servi et suffisamment rapidement tout en sachant que nous prenons un moment de détente. Je trouve une bonne moyenne en temps pour être servi, je n'aime pas les restos ou ont a pas le temps de prendre son apéro que l'assiette est déjà là et la note aussi. Surtout que nous avons tous pris des choses différentes repas chauds, sandwich et glace et rien n'était servi de façon décalée. Pas déçue du tout!

Sandrine
Sandrine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Simple, sympathique et bon

Toujours contents en général de notre passage au Passeggio ;-) ...on y mange bien, pas trop cher, service plus ou moins rapide (ça dépend quand on va...en semaine c'est rapide, le weekend comme il y a plus de monde, il faut attendre un peu mais ça va), personnel très gentil, pour les enfants en bas âge, pas de soucis, le serveur a même proposé des crayons pour passer le temps. On y retournera sans hésiter.

christophe

taverne resto nul zéro

nourriture dégelasse 3 heures pour etre servis Chimay bleu chaude plus de coca plus de glaçons enfin que dire zéro nul de chez nul a déconseiller

Laurent

Plats pas frais et serveuses antipathiques

Nous avons mangé ce samedi au Psssegio, restaurant (enfin il n'en porte que le nom) situé dans la galerie commerçante du Cora. Nous avons commandé deux casseroles de moules ainsi qu'une brochette de poulet. Il en ressort les faits suivants : 1. casserole peu copieuse contenant des moules minuscules et pas fraîches. 2. les légumes des moules pas suffisamment cuits 3. les frites peu appétissantes avec une texture de caoutchouc. Frites servies AVANT les moules et donc se refroidissent 4. la brochette contenait 5 petits morceaux de poulet pas cuits du tout (encore roses) avec des poivrons au goût dénaturé et pas savoureux 5. nous avons demandé à deux reprises de recuire le poulet et ce dernier nous revenait toujours dans le même état et froid 6. Une des des deux serveuses est antipathique et agressive envers le client quand le client manifeste ses critiques à l'égard des plats servis. 7. le prix démesuré pour le plat de brochettes de poulets : 13,95. 8. un bon point : le serveur était très sympathique et souriant.

Gianfranco

De passage là bas pour le dessert... très bon,...

De passage là bas pour le dessert... très bon, mais service un peu lent alors qu'il n'y avait pas tant de gens. Gros problème d'ambiance : ça reste la galerie du Cora et donc, très bruyant

Enfin un restaurant ou on vous sert un steak...

Enfin un restaurant ou on vous sert un steak bleu et chaud ! De l'entrée au dessert tout est fait pour vous contenter. De plus les prix sont très démocratiques pour la qualité servie. En bref, essayez et vous y retournerez.