13/20 Gault&Millau
4550 NANDRIN - Route du Condroz 211 (Nandrin) 4000 LIEGE
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Tuesday, Wednesday
Show phone number

Ph
Ph recommends this restaurant for: Trendy atmosphere

exorbitant !!!

Malgré pas mal de commentaires positifs entendus ci et là, nous avons été très déçus du rapport qualité/prix. Certes le goût était au rendez-vous mais le service était décevant, les portions lilliputiennes et une addition d'étoilé dans un steak-house de luxe ne se justifie pas. Clientèle m’as-tu vu, plus présente pour le paraitre que pour le talent de l’équipe. Personnellement, nous n’y retournerons pas

Alain

Cher pour un service lamentable

Nous avons mangé à 5 sur une table de 4, avec le 5ème convive au beau milieu du passage des serveurs et ce, malgré une réservation 10 jours à l'avance. Hormis les frites et le gratin dauphinois, tout a été servi tiède : la viande, les légumes et la sauce. Pour un spécialiste de la viande, c'est inacceptable. Une fois les assiettes servies, nous avons dû réclamer le vin qui tardait. Deux minutes plus tard, le garçon revient en demandant quel vin nous avions commandé. Les légumes dans l'assiette, c'est vraiment pour dire : 3 haricots, une rondelle de carotte et une de navet. Nous étions 4 à prendre de la sauce béarnaise : la saucière était la même que pour le 5ème convive. Alors qu'elle est servie à volonté, nous avons dû redemander 3 fois pour avoir une repasse de sauce. Arrivés au pousse-café, un des convives demande un whiskey belge qui figurait sur la carte. Il a fallu 1/4 d'heure au garçon pour nous dire qu'il n'y en n'avait pas car il est très difficile à se procurer. Dans ce cas, que fait-il sur la carte ? Au final, nous en sortons avec une addition de 380 EUR pour une bouteille de vin et chacun 2 apéritifs, un plat de viande et un digestif.

muriel

qualite du service impecable le resto tres...

qualite du service impecable le resto tres bien met trop cher pour ce que sais ne vaus pas le prix que nous avons payer pour 2 vin tres cher calamars tiede choix de viande varrier met pas si exceptionnelle

Geoffrey

Belle Découverte

Très belle découverte hier soir. Service sympathique et bonne qualité des produits. Aucune fausse note de l'apéro au dessert. Très appréciable de voir une belle cuisine ouverte. Toujours le problème (qui se retrouve dans d'autres restaurants) d'avoir une table de 2 personnes mal placée, en l'occurrence derrière une paroi ce qui gâche la vision. A recommander.