Extraordinary 9.3 Score based on 1 review
Open 7/7
Show phone number Email Website
9.3 Based on 1 review
1 person has reviewed this restaurant

Lucien
Reviewed on: 27/11/2017
Lucien recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Rapport qualité prix imbattable

Nous n'avons jamais été déçus par ce petit restaurant japonais qui semble inaperçu (en face du Hubo de Neupré). Ce jeudi 23 novembre à midi, nous avons profité du lunch à 16€: parmi le choix proposé, nous avons choisi respectivement comme entrées le potage de raviolis chinois et les beignets de scampis, comme plats le poulet croquant sauce sichuan (par expérience, j'ai demandé pas trop piquant) et l'agneau sauté aux oignons et enfin des profiteroles et un café... Tout était irréprochable, à part peut-être les petits choux un peu "mous"... Pour 2 personnes donc, l'addition s'est élevée à 40€ (2 x 16€ + 8€ pour le pichet d'un 1/2 litre d'un très bon vin rouge, de la vallée du Rhône, me semble-t-il). J'ajoute que j'ai repris la moitié de mon plat, dont je me suis régalé le lendemain et que, comme d'habitude, on nous a offert un généreux pousse-café. A chaque fois, nous sommes étonnés par l'excellent rapport qualité/prix!