Extraordinary 9.8 Score based on 3 reviews
Saturday noon, Sunday, Monday
Show phone number Email Website
Chez pol, c'était et cela reste un restaurant et bar à vin qui propose pas moins de 200 appellations sélectionnées, en direct, par le patron, auprés des viticulteurs eux-mêmes. La France, l'Italie et l'Espagne sont leur terrain de jeu.

Le concept est simple, une adaptation des bistros à la française. "Nous voulons permettre à tout un chacun de se restaurer dans une ambiance des plus conviviales, tout en dégustant les meilleures sélections de notre cave" Une vingtaine d'appelations sont toujours accessibles au verre.

L'aménagement très particulier du lieu, dans le genre des grandes bibliothèques à l'anglaise où les livres sont remplacés par des bouteilles de vin, permet de se laisser aller à la découverte. Et toujours, la faculté d'emporter les vins dégustés à des prix tout à fait concurentiels.

En plus de la carte-suggestions, poisson du jour à découvrir sur place.

C
C recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Tout y est très bien!

Un cadre très sympathique. Un accueil très chaleureux. Une serveuse tout particulièrement très gentille et souriante (ça devient rare!). Un prix tout à fait abordable pour apéro, plat, dessert et les boissons. Une cuisine tout à fait à la hauteur. Des boulets délicieux (avec leurs réputations, il fallait que je goûte! Et je n'ai pas été déçue!) Déjà 2 visites pour nous et nous y retournerons encore!

René
René recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Un diner d'anniversaire réussi

J'ai trouvé une série de plats au menu parfois rares à trouver. Exemple l'os à moëlle grillé. Ce qui nous a été servi l'a été ave gentillesse et quel plaisir de voir toutes ses bouteilles avant d'en choisir une. Des prix raisonnables pour une qualité sans défaut. A recommander. Bien sûr pas de verre offert par la maison mais ce n'est pas un restaurant chinois !

Nicole

1ere expérience totalement réussie, à découvrir...

Nous sommes passés des dizaines de fois en face de "Chez Pol" mais nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un restaurant. La devanture indique "cave à vins" ou "bar à vins" , je ne sais plus. Mais depuis 3 ans parait-il,un restaurant a vu place dans ce superbe bâtiment, atmosphère bar à vins dans un mélange de rustique et de moderne. Un personnel compétent et sympathique, souriant, ce qui fait plaisir à voir pas les temps qui courent. Une carte avec des plats traditionnels (boulets liégeois, côte de veau, tripes, jambonneau,..) servis très copieusement. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, des vins à des prix super abordables à partir de 18 €. Aucune critique négative à formuler, c'est rare ça ! Nous avons passé un super moment, et déjà réservé pour leur soirée jazz fin juillet. A découvrir absolument.