La Pampa

Place de Flandre 7 7000 MONS
Sunday, Monday evening, Tuesday evening, Wednesday evening, Thursday evening, Friday evening, Saturday noon
Show phone number Email Website Facebook

Isabelle
Debauque
Dined on: 06/02/2017
Isabelle recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere

viande excellente et accueil très sympathique...

viande excellente et accueil très sympathique

Terry
Pie
Terry recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

voyage au pays des gauchos

Voilà deux fois que l'un de mes amis m’emmène dans ce restaurant on ne peut plus dépaysant. je dois dire que c'est un lieu ou on aime a traîner tant l’accueil et le service sont familial. le cadre et les mets font de la visite un vrai ravissement et les yeux en prennent leur part vu la décoration de la salle

Enrico
Epifanio
Enrico recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Very good and friendly atmosphere, excellent service and food. The Argentine entrecote was delicious...and the price was a little expensive compared with the Belgium average! We will definitely return soon!

BARIDON
Gabriel
BARIDON recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Como en Casa

Verdadero ambiente argentino tanto físico, gastronómico y sobre todo familiar como nos gusta a nosotros los argentinos. Les pongo un 10 y recomendable 100% como se lo merecen a Jorge y Milca. Desde el momento que uno llega ya comienzan a aflorar las raices. El menú no es para nada fijo y muy adaptable a modificaciones o gustos personales (esto es lo que se debe valorar muchísimo a la hora de ordenar en un restaurante). Muchas Gracias!.

Brigitte
Delfosse
Brigitte recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

super

Une belle soirée avec un service sympa, une bonne assiette....Rien à redire. Pour quand même une amélioration, car c'est toujours possible, apéro un peu chaud.....Mais les glaçons ont fait effet....

Valérie
Bordin
Valérie recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Chaleureux et familial

Le meilleur carpaccio jamais mangé. Le contre filet Argentin est super fondant, presque pas besoin du couteau. Service très chaleureux, un couple plus que parfait. Monsieur aux cuisines et Madame en salle.

Belén
Martinez

Ambiente bien argentino y servicio impecable

Fuimos a comer con mis padres y la familia de mi novio, es la primera vez que fui a comer a un restaurante argentino desde que vivo en Belgica. Milca y Jorge super buena onda, el lugar decorado bien tipico de Argentina, el servicio muy bueno y la carne riquisima. Super recomendable para pasar un rato recordando los origenes argentinos, comer nuestra comida y charlar un rato con los compatriotas que son muy simpaticos y acogedores.

Nicolas
Rousselet
Nicolas recommends this restaurant for: Couples

très agréable

Accueil sympa, cadre en rapport avec la cuisine. Entrecote savoureuse et tendre, cuite selon nos envies, personnels sympa et chaleureux. Je recommande