Elise
Reviewed on: 29/06/2018
Elise recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Woaw

Petit restaurant familial. Très bon accueil Les plats sont excellents ! Nous sentons que c'est fait maison. Je recommande vivement !

Arnaud
Arnaud recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Un restaurant convivial

Le restaurant Ha Long est un restaurant familial. Petit et pas forcément tape à l'oeil, il dégage cependant un air convivial et chaleureux. Les plats présentés sont effectivement simples mais bons. Ils ne font pas de chichis avec la décoration. Le Ha Long nous fait découvrir la cuisine Vietnamienne traditionnelle. Il est d'ailleurs rare de trouver un restaurant qui nous propose uniquement la cuisine traditionnelle vietnamienne. Ce restaurant nous propose de nombreux plats et potages spéciaux dont: le Mi Quang, le Pho, l'assortiments de viandes 5 parfums sur plaque, la marmite cinq délices, le canard impérial, les gambas à la saigonnaise et les coquille St-Jacques sur plaque chauffante. Il y a un vaste choix au niveau de la carte, mais ces plats et potages cités sont mes coups de coeur. Je les recommande vivement.

Cédric

Un très bon restaurant vietnamien, un peu "caché"

De l'extérieur, il n'a pas de décoration tape-à-l'oeil, il ressemble presque à une maison. Et comme c'est assez petit, ça ne paie pas de mine. Mais l'accueil est humble et charmant, et la cuisine y est très bonne. J'apprécie les hors d'oeuvre vapeur, que je trouve souvent pareils d'un resto à l'autre. J'ai une préférence pour ceux-ci. Aussi, les spécialités comme les cassolettes de porc caramélisé, sont très bonnes. Ce resto mériterait d'être plus connu. C'est simple mais bon.