Sunday

Graziella
Reviewed on: 25/09/2017
Graziella recommends this restaurant for: Couples, Groups

bon mais...

Bonjour, Je m'y suis déjà rendue plusieurs fois. Les plats sont bons mais le personnel laisse à désirer. Le chef part avant la fin et nous devons revenir à 18h pour manger le dessert. Une autre fois, nous nous présentons à midi, personne ne vient nous proposer une table, le serveur nous regarde pendant de longues minutes et nous finissons par apprendre que tout le resto est réservé et que nous attendons pour rien. Le personnel laisse vraiment à désirer.

Aurélie
Aurélie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner

Fableux!

Mon compagnon m'a emmenée pour manger un p'tit mezze sur le pouce, et quelle surprise! Un réel voyage culinaire ou les saveurs s'amusent sur les papilles et nous font découvrirent de magnifiques mélanges. J'ai adoré les textures, les épices, les couleurs. On en prend plein les yeux, le nez et bouche avec cette cuisine que je recommande aux amoureux des cuisines du monde. Terminez par un très bon thé à la menthe et détendez-vous sur la terrasse situé à l'arrière, entouré des bambous ou le silence des feuilles vous fait oublier que vous êtes en plein centre ville.

Caroline
Caroline recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Price/quality

Très satisfaits

Un établissement au cadre chouette, un service dynamique et accueillant. Avis au grands mangeurs :D Un panel COMPLET des spécialités du pays du cèdre... Au point tel, que je n'ai su terminer le repas! :) Qu'a cela ne tienne le personnel,sans avoir à le demander, m'a emballé proprement un plat entier. Prix agréables - Attention,Visa et Mastercard mais pas de bancontact -

Carole

Déplorable

Surtout ne jamais accepter d'être installé à l'étage!!! Ambiance 'cantine', moche et défraîchie. Le serveur y passe la soirée à déplacer les tables dans tous les sens afin de pouvoir accepter le plus de monde possible: une honte... Un mojito? C'est du seven-up avec une feuille de menthe. Et quand le plat arrive, accrochez-vous. Brochettes d'agneau plus que nerveuses, sauce à l'ail ayant longuement 'traîné' dans le frigo, légumes peu ragoûtants... Bref, passez au supermarché, vous êtes tous capables de faire beaucoup mieux...

Henri
Henri recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Très bon restaurant typique

On est venu avec resto-days pour découvrir cette cuisine. On a eu une assiette très copieuse avec toutes sortes d'échantillons de plats et d'hors d'oeuvre délicieux. Seul bé-mol: les éléments censés être chauds n'étaient plus que tièdes. Le dessert était tout simplement renversant, accompagné d'un thé à la menthe fraîche comme au pays, avec une goutte de fleur d'oranger. Une très bonne expérience qui donnait envie de plus, on reviendra !

Thierry

Nul

Si vous avez envie d'être servi par un serveur dépressif, de manger 20 minutes après les autres convives, de boire un vin libanais tord boyaux conseillé chaudement par le personnel, foncez ! Bonne chance ...

Pascale

Très bon restaurant

Super cadre, et très grande terrasse à l'arrière pour la belle saison. Nous avons pris un assortiment d'hors d'œuvre comme entrée pour goûter un peu de tout de la cuisine libanaise. Ensuite un très bon couscous. Nous avions beaucoup trop mangé mais tout était tellement bon. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

Marjorie

A recommander

Beau cadre, cuisine raffinée . Un de mes restos préférés.