Show phone number Email Website
Sanga - Japanese Noodle Restaurant
Irashaimase! Bienvenue!

Le restaurant Sanga, est le premier restaurant de ramen à Namur. Nous servons d'authentiques soupes de nouilles Japonaises dans une ambiance chaleureuse.

Au vu de la demande de nos clients pour des nouilles Japonaises, le chef du Restaurant Ogawa, presente son nouvel établissement ou il vous fera decouvrir cette autre facette de la culture gastronomique nippone: des ramens.

Les ramen, sont un élément central de la cuisine Japonaise (nippon). Ces copieuses soupes de nouilles servies dans de grands bols sont pourtant assez récentes au Japon.

Michaël
Reviewed on: 24/08/2018
Michaël recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

A refaire

Très très bons ramens. Ambiance sympathique et relax. Je reviendrai

Lisa

Aussi bon qu'au Japon

Super petit resto, service à l'écoute si on a des questions. Ramen aussi bonnes que là bas! J'y retournerai avec plaisir!

Aimé

Restaurant nouveau , bien mais serveur nul,...

Restaurant nouveau , bien mais serveur nul, cuisine très dispersée arrivée 19h 15 service 20h45 commande menu bœuf ramen pas d'entrée soit disant chef oublier?? serveur très dissiper et c'est l'aide en cuisine qui apporte certains plats, conjoint servit 15 minutes avant l'autre personne à la même table?? que faire et que penser?? de plus menu incomplet puis sur un oubli du chef???