Pepite Cave A Manger

13/20 Gault&Millau
Rue Notre-Dame 44 5000 NAMUR  (   )
€€€
Sunday, Saturday
Show phone number Email Website Facebook

Be
Fabian
Be recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Agréable découverte gustative

Nous avons apprécié l'ensemble de la soirée. Du menu 5 services en passant par la suggestion de vin ainsi que le service, le tout était impeccable. N'hésitez pas à faire decouvrir de nouvelle saveur à vos papilles.

Sandrine
Timmermans
Sandrine recommends this restaurant for: Couples

une agréable découverte

Un enchantement aussi bien pour les papilles que pour les yeux, des mets fins et cuisinés à la perfection, le vin divinement conseillé....Pour les gastronomes, je recommande les yeux fermés.

Michel
Bayet
Michel recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Une découverte agréable

C'est toujours avec bcp de plaisir que nous nous offrons un petit moment de bien être chez CuisinéMoi.

Eric
Ghislain
Eric recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Un grand moment gastronomique

Des mets délicats et originaux comprenant des produits que l'on ne consomme pour ainsi dire jamais comme de la queue de boeuf, une suggestion de vins accompagnant les différents services permettant de découvrir des cépages ou des régions peu connus, un excellent rythme pour les différents plats, un service sympa, courtois, assuté et pas guindé à l'excès comme ça peut être le cas dans certains étoilés. Bref, un festival pour les papilles et un moment très agréable partagé à deux.

André
Dykmans
André recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Belle découverte

Une petite salle à manger accueillante, un accueil souriant et chaleureux, une écoute et une disponibilité sans faille du personnel, voilà pour le cadre. Les assiettes sont bien présentées, la nourriture est excellente et naturelle. L'accord plats/vins est remarquable. Une très bonne expérience à renouveler les plus rapidement possible, hors cadre des restodays, afin de pouvoir confirmer la première impression.

catherine
marescaux
catherine recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Nous avons adoré la délicieuse cuisine, l'endro...

Nous avons adoré la délicieuse cuisine, l'endroit sympa et l'excellent service !!! Bon rapport qualité/prix avec les restodays

Isabelle

Belle découverte

Nous sommes allés au Cuisinémoi dans le cadre des Restodays, de manière générale nous avons été ravis de notre repas, de l'ambiance et du service. Très belle entrée au goût surprenant, pour le plat, le chevreuil nous aurions aimé un peu plus de quantité pour mieux goûter la viande mais c'était néanmoins très bon. Le dessert crumble et glace coco avec ses figues étaient agréables et bien exécutés. Nous sommes contents d'avoir pu découvrir un resto étoilé grâce aux Restodays.

Georgy
ROKS

Un délice

Cuisine fine et raffinée, mariant des aliments de qualités, dans un décor sobre et chaleureux. Un service agréable et aux petits soins. Toutes ces qualités font de "Cuisnemoi" un établissement haut de gamme incontournable.

Marianne
Joniaux
Marianne recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Price/quality

Un moment de plaisir !

Adossé à la base de la citadelle, un petit havre de sérénité pour le plaisir gustatif ! L'acceuil y est parfait. Le décor tout en sobriété invite au plaisir de la table. Les mets sont un bouquet de saveurs et de finesse. Bravo Chef !