Very Good 8.9 Score based on 103 reviews

Rue Notre-Dame 44

French Bistronomy Wine Bar

Sunday, Saturday

Show phone number Email Website Facebook

Welcome to pépite cave à manger.

Opening of new restaurant this Wednsday the 13th of April 2017.

Looking forward to seeing you there.

Facilities Ambiance Cool, Possibility to book real-time, Children's menus, Wine bar, Disabled Access, Wi-fi, Vegetarian menu Atmosphere Authentic surroundings, Contemporary surroundings, Vintage
Payment methods Maestro, American Express, Master Card, Visa, Bancontact
103 personnes have written a review about this restaurant

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Business lunch/dinner 36%
  • Trendy atmosphere 22%
  • Gastronomy 86%
  • Price/quality 36%
Be Fabian
Be recommends this restaurant for:
Reviewed on 24/02/2016

Agréable découverte gustative

Nous avons apprécié l'ensemble de la soirée. Du menu 5 services en passant par la suggestion de vin ainsi que le service, le tout était impeccable. N'hésitez pas à faire decouvrir de nouvelle saveur à vos papilles.

Sandrine Timmermans
Sandrine recommends this restaurant for:

une agréable découverte

Un enchantement aussi bien pour les papilles que pour les yeux, des mets fins et cuisinés à la perfection, le vin divinement conseillé....Pour les gastronomes, je recommande les yeux fermés.

Michel Bayet
Michel recommends this restaurant for:

Une découverte agréable

C'est toujours avec bcp de plaisir que nous nous offrons un petit moment de bien être chez CuisinéMoi.

Eric Ghislain
Eric recommends this restaurant for:

Un grand moment gastronomique

Des mets délicats et originaux comprenant des produits que l'on ne consomme pour ainsi dire jamais comme de la queue de boeuf, une suggestion de vins accompagnant les différents services permettant de découvrir des cépages ou des régions peu connus, un excellent rythme pour les différents plats, un service sympa, courtois, assuté et pas guindé à l'excès comme ça peut être le cas dans certains étoilés. Bref, un festival pour les papilles et un moment très agréable partagé à deux.

André Dykmans
André recommends this restaurant for:

Belle découverte

Une petite salle à manger accueillante, un accueil souriant et chaleureux, une écoute et une disponibilité sans faille du personnel, voilà pour le cadre. Les assiettes sont bien présentées, la nourriture est excellente et naturelle. L'accord plats/vins est remarquable. Une très bonne expérience à renouveler les plus rapidement possible, hors cadre des restodays, afin de pouvoir confirmer la première impression.

catherine marescaux
catherine recommends this restaurant for:

Nous avons adoré la délicieuse cuisine, l'endro...

Nous avons adoré la délicieuse cuisine, l'endroit sympa et l'excellent service !!! Bon rapport qualité/prix avec les restodays

Isabelle

Belle découverte

Nous sommes allés au Cuisinémoi dans le cadre des Restodays, de manière générale nous avons été ravis de notre repas, de l'ambiance et du service. Très belle entrée au goût surprenant, pour le plat, le chevreuil nous aurions aimé un peu plus de quantité pour mieux goûter la viande mais c'était néanmoins très bon. Le dessert crumble et glace coco avec ses figues étaient agréables et bien exécutés. Nous sommes contents d'avoir pu découvrir un resto étoilé grâce aux Restodays.

Georgy ROKS

Un délice

Cuisine fine et raffinée, mariant des aliments de qualités, dans un décor sobre et chaleureux. Un service agréable et aux petits soins. Toutes ces qualités font de "Cuisnemoi" un établissement haut de gamme incontournable.

Marianne Joniaux
Marianne recommends this restaurant for:

Un moment de plaisir !

Adossé à la base de la citadelle, un petit havre de sérénité pour le plaisir gustatif ! L'acceuil y est parfait. Le décor tout en sobriété invite au plaisir de la table. Les mets sont un bouquet de saveurs et de finesse. Bravo Chef !