Avenue Prince de Liège 57 5100 JAMBES  (   )
No budget available
Open 7/7
Show phone number Website
Lunch Garden is hét familierestaurant bij uitstek. Ideaal om met je kinderen of kleinkinderen gezellig samen een hapje gaan eten.
Bij Lunch Garden kan je terecht voor een lekkere, gezonde maaltijd tegen een betaalbare prijs op ieder ogenblik van de dag. Of je nu langskomt voor een ontbijt, middag- of avondmaal, iedereen vindt zeker zijn gading in het ruime aanbod heerlijke schotels.
Zo staan er traditionele Belgische gerechten op het menu zoals vol-au-vent, balletjes in tomatensaus, of steak met frietjes. Maar je vindt er ook een brede waaier aan salades, pasta-, wok- of grillgerechten.

Louise
Louise recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Simple et efficace!!

Choix de plats variés et équilibrés mais surtout bons. On peut manger du poisson, de la viande, des grillades mais aussi de très bons woks et j'en passe. Le Lunch Garden de Jambes est un endroit propre avec une ambiance agréable pour aller manger. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue.

Hugo
Hugo recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Visite chez Lunch Garden

Après avoir été selectionné pour la campagne les Initiés, nous nous sommes rendus chez Lunch Garden. Cela faisait plusieurs années que nous ne nous y étions plus allé. Nous avons été agréablement surpris du changement. Atmosphère plus agréable, personnel super poli et attentionné. Pour le repas, c'est très correct. Quelques détails pourrait être amélioré (cuisson des frites par exemple). Un excellent rapport qualité/prix