14/20 Gault&Millau
Av. génénral Gracia 8 5170 PROFONDEVILLE

FREDERIC
Reviewed on: 21/01/2018
FREDERIC recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Pleins de bonnes saveurs avec des produits...

Que dire, on s'est régalés pour notre anniversaire de rencontre. Pleins de bonnes saveurs avec des produits locaux. Les bons vins avec les plats. Juste un bémol, car au final, j'avais encore faim alors que je ne suis pas un "gros" mangeur !

Jean-Pierre
Reviewed on: 20/01/2018
Jean-Pierre recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner

Décevant

Je n'étais plus allé dans ce restaurant depuis 3 ans et j'y suis retourné à l'occasion d'un repas organisé par un groupe d'amis. J'ai dû renvoyer en cuisine le plat principal du menu, car il était moins que tiède alors que les serveurs nous recommandaient de pas toucher les assiettes qui étaient, paraît-il, très chaudes ! Je reconnais néanmoins la qualité du plat servi. Les vins qui faisaient partie du forfait étaient agréables, mais se sont révélés assez capiteux, même pris en quantité modérée. J'ai aussi été étonné par le fait que les additions nous aient été données ex abrupto avant que nous ne les demandions. Et je passerai sous silence l'un ou l'autre petit reproche qui pourrait encore être exprimé. Bref, ce repas ne m'a malheureusement pas réconcilié avec cet établissement.

Dominique
Dominique recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

un voyage magnifique dans le monde des saveurs

Accueil chaleureux dans un endroit aéré, très propre et reposant (accessible aux handicapés moteurs, marches en plan incliné dans le resto) La salle arrière avec vue sur le jardin la Meuse et la falaise est superbe. les tables en bois ne demandent pas de nappage mariage parfait avec le décor. En couple, pour notre première expérience, nous avons opté pour le menu à 37€ avec l'accord vins. un apéro maison et celui du moment tous deux riches en goût et généreusement servis. les mises en bouche sont originales (hmmm le bouillon thai) Entrées, apserges de Maline cuisson parfaite à la fois tendres et légèrement croquantes, magnifique avec l'oeuf à 62°. Veau fumé au foin, le mélange saveurs thon et veau : sensationnel. Plats l'agneau et la volaille en un mot SUBLIME à tout point de vue. Plateau de fromages richement diversifié, j'ai craqué (gourmandise) et le serveur sait vendre ses produits avec humour et poésie. dessert excellent aussi. Petit bémol, d'où le 4 * pour le sommelier qui n'a pas proposé un vin différent avec le fromage (même en supplément). Il est généreux pour servir ,ça oui , je dirais même TROP Généreux dire "Allez encore un p'it coup" ça ne se fait pas dans un tel endroit. Par contre, nos deux serveurs principaux font leur métier avec passion et amour. Dessert et café : parfait. Nous avons émis notre réserve par rapport au sommelier, la maison nous a offert le pouce : beau geste commercial. Nous recommandons et le prix est tout à fait justifié (qualité et quantité des produits et bravo pour le service).

Ronald
Ronald recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Vivement la prochaine carte !

Que dire de plus que la cote du Gault & Millau qui grimpe et le bib qui demeure. Découverte sur recommandation et agréable surprise alors que nous étions prévenus de la qualité de la maison. Cela va sans dire. Service impeccable et prévenant, vins conseillés merveilleux et cuisine raffinée et délicieuse. L'année prochaine sera meilleure encore au niveau des guides gastronomiques, j'en fait le pari.

Amélie
Amélie recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

Une excellente soirée

Nous avons découvert récemment la cuisine d'un gourmand. Nous avions donc décidé de renouveler l'expérience lors des restodays. Voila donc un restaurant qui joue le jeu parfaitement et que je ne peux qu'encourager à découvrir. Plats tout en finesse et en gourmandise, sympathie au niveau du service, forfait vin délicieux, que dire de plus. La justesse des plats vous fait passer une excellente soirée dans un superbe cadre.

Myriam
Myriam recommends this restaurant for: Gastronomy

Très bonne expérience, à refaire au plus vite !!!

Comme d'habitude, nous avons été conquise par le repas et la présentation des plats, le seul bémol, le dimanche midi beaucoup de monde, à certains moments vraiment très bruyant.

Marie

Super belle découverte

Très beau cadre, sobre et zen. Accueil très chaleureux. Assiettes artistiques, hautes en couleur et en saveur. Beaucoup de recherche et d'inventivité, un régal pour les papilles. Même si resto gastronomique, quantité suffisante (pour moi même + que). seul bémol mais dont le resto n'est pas responsable c'est que vu la prévention routière nous n'ayons pas pu découvrir le breuvage accompagnant le repas... Une adresse à diffuser... Merci au chef et au personnel de salle pour cette très agréable soirée.

patrick
patrick recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Très bien reçu et très bien mangé, portion parfois un peu limite.

Arthur
Arthur recommends this restaurant for: Couples

Le paradis existe

Vous doutiez sur l'existence du paradis, je vous assure il existe. Il est situé à Profondeville " La cuisine d'un gourmand" et quel gourmand un gourmet. Que dire, tout est parfait. l'endroit, la qualité des produits, la qualité des cuisiniers. Un service digne d'un resto 5 étoiles et ici en + avec le sourire. Un accompagnement vins est proposé, je vous le conseille, des choix parfaits, de réelles découvertes. Même les fromages sont des découvertes. Je vous le recommande.