We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
French
Show phone number Email

Peto
Reviewed on: 30/06/2018
Peto recommends this restaurant for: Couples

par hasard

nous etions deux,deux assiettes nordiques qui etaient excellentes et tres copieuses,on y reviendra c est certain

Michel
Reviewed on: 14/06/2018
Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Bravo !

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes venus hier avec mon épouse et notre chienne manger à midi. Nous n'avons eu que des sourires, de l'amabilité et de la gentillesse ! Ce n'est pas pareil dans tous les restaurants ... Quant à nos assiettes, on vous les a rendues vides ! C'était succulent !! Ca non plus ce n'est pas partout pareil ! Et votre Irish Coffee ! je ne me souviens pas en avoir bu d'aussi bon ailleur! Vraiment, nous avons passé un temps bien agréable mais trop court chez vous ! A refaire sans hésitation ! Merci à toutes et tous et à bientôt ! Ca c'est sûr ! Thérèse, Michel et Maela

M.L.
Reviewed on: 04/10/2017
M.L. recommends this restaurant for: Couples

Au "sommet" ...

Découvert au hasard, nous avons mangé de très belles suggestions avec un service super aimable. Une première mais sûrement pas une dernière !

Marc recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

pour les amateurs de bonne cuisine :))

découverte ce jour de ce magnifique endroit situé sur les hauteurs de riviéres :) ( namurois). cuisine et cuissons a la perfections, sélection de vins, juste parfaite......, personnel, accueillant et TRÈS serviables. le plus du jour, soleil un premier novembre, terrasse avec 18 degrés dehors. pour les gens mécontent comme je peu lire , il y a des friteries pas loin de la :)))))))). chapeau a l'équipe, je reviendrais .. marc et véro de visé.

Fam
Fam recommends this restaurant for: Kids, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Super!

Dit restaurant is een toppertje in de streek. Mooi terras met adembenemend uitzicht. Een uitgebreide kaart en grote keuze kindergerechten. Wij hebben heel goed gegeten voor relatief weinig geld. Super. Wij komen ongetwijfeld terug!

Benoit Chiaradia
Reviewed on  17/08/2016

dank u voor uw bezoek en blij dat de laatste die u hebt ontmoet Benoît

Jean

surveillez votre note au moment de payer !!!!!!!

comme tous, cadre superbe service à la hauteur, mais!!!!! un conseil contrôlez bien votre addition avant de payer, j'ai eu la désagréable surprise de m'être fait compter 4 desserts que je n'avais pas commandé. je ne m'en suis rendu compte que une fois rentré à mon domicile!!

Benoit Chiaradia
Reviewed on  05/07/2016

Bonjour Jean, aucun problème avec ça sur + de 1000 transactions/jour cela peut facilement arriver, il suffit de nous avertir et nous vous remboursons la totalité avec nos excuses pour le désagrément votre numéro de compte et le montant seront communiqué sur les7meuses@gmail.com à votre service Benoît

Delphine-Ben
Delphine-Ben recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

endroit å recommander !,,,,,,

Endroit magnifique, qualité service et cuisine impeccable, personnel present et vous etes aux petits soins!!!!!! Nous avons organisė le bapteme de notre fille,, tout etait merveilleux , deco de la salle, des tables, presentation, buffets, gentillesse et presence du personnel,,,, A recommander ,,,,,,!,,,,,,

Lydie

BÉTAIL...

Le lieu était blindé, tables collées les unes aux autres. Mais joie, après avoir regardé où nous entreposer (malgré notre résa), on nous place à une superbe table avec une vue royale sur toute la vallée pour chacun de nous... coup de chance, car cette table était libre, ainsi que celle d'à côté, il était 14H00, mais la terrasse encore pleine à craquer. Après être restés assis environ 5', le responsable revient et nous dit qu'une table se libère à l'autre bout de la terrasse, où nous serions très bien... J'ai un mauvais pressentiment, car nous étions remarquablement bien placés, alors pourquoi changer ? Mais sottement, nous le suivons. Et effectivement, nous nous retrouvons avec, pour l'un de nous 2, vue sur les gamins et l'aire de jeux ! J'étais furieuse, mon mari affamé... je lui dis donc que je restais pour lui, mais que s'il ne tenait qu'à moi, je partais car j'enrageais à l'idée de laisser de l'argent à des gens n'ayant aucun respect pour le client et le traitant comme du bétail, le changeant de place comme un pion sur un échiquier, dans le seul but de rentabiliser le moindre espace ! Soudain mon mari s'est levé et m'a dit : " Tu as raison, on s'en va ! " Oui, car passer d'une excellente table avec une vue imprenable sur la vallée pour chacun de nous, à une table où l'1 des 2 à la vue sur les gosses et l'aire de jeux... ça n'est pas une amélioration et ce qu'on appelle " être agréable en vous dégotant une table tant convoitée ", comme l'affirme mensongèrement le propriétaire sur un autre site, et alors qu'il n'avait rien répondu lorsque je lui avais fait part, de visu, de mon mécontentement ! Conclusion : si vous aimez être traité comme 1 troupeau de moutons et pris pour un crétin, n'hésitez pas, cet endroit est pour vous !

Amandine
Amandine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere

Escapade en amoureux dans le chalet des 7 meuses.

Une soirée et une nuit magnifique dans le chalet des 7 meuses ! Nous sommes arrivés vers 19h pour profiter d’un bon plat avant de se rendre dans le chalet et nous n’avons vraiment pas été déçus. L’accueil au top, personnel souriant, agréable et au petit soin pour nous installer à notre table (positionnée près de la fenêtre pour qu’on puisse profiter de la belle vue). Le service est impeccable et la cuisine délicieuse. Après une très belle soirée, présentation du chalet par le responsable des lieux très sympathique ! Mon compagnon et moi émerveillés par l’endroit magnifique. Une ambiance très cosy et cocoon pour un couple. Atmosphère romantique et décoration de très bon gout, à faire rêver. Une fois dans ce chalet, nous nous sentons ailleurs, dans un endroit magique. Une très belle façon de se retrouver de manière originale et inhabituelle. Un bain bulle, un lit à baldaquins, tout est au top. Un réveil sous la vue des 7 meuses juste en face du lit, comment se réveiller d’excellente humeur avec son chéri. Un petit déjeuner sucré salé nous attendait dans le restaurant pour bien commencer la journée avec un personnel qui adore vous chouchouter. Deux jours dont nous nous souviendrons très longtemps, petite escapade dans un endroit magique, hors de la réalité. A recommander vivement pour les amoureux. A et J.