Review score
6.2 Based on 4 reviews
Service
Quality
Atmosphere
4 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
David
Reviewed on: unknown
David recommends this restaurant for: Kids

Un très bon moment...et tout à coup!

Très chouette ambiance cosy, des serveurs aux petits soins, très serviables et attentifs. Le coin enfant est très apprécié. Le repas se déroule très bien, les plats de brasserie sont fidèles à nos attentes. Je termine de savourer mon jambonneau, la responsable du lieu vient me demander de ne pas trop tarder me faisant comprendre que la table, que nous avions réservée était maintenant prévue pour d'autres clients qui étaient arrivés. J'ai poliment acquiescé, puis ai demandé l'addition. La dame s'est excusée en nous saluant: trop tard, elle nous avait coupé l'effet. Dommage, ça partait vraiment bien.

Eric
Reviewed on: unknown

A fuir

Nous avons très mal manger pour le prix Cuisine de pensionnat....

Gaël
Reviewed on: unknown

où sont les saveurs ?

Le resto en 4 actes, partie italienne. 1. Accueil. Une table pour 2 est proposée, à l'angle de la porte d'entrée devant le comptoir. Heureusement que j'ai l'oeil, un coin cosy avec une table pour deux est idéal car loin du bruit. Malheureusement, on reçoit la carte à peine assis, et on attend 15 minutes avant de pouvoir commander. Y-a-t-il un serveur dans le resto ? 2. Repas. - Vitelo tonato pour Madame : Carpaccio de veau, crème de thon pousses de mâche et de roquette, tomates séchées, câpres. Pousses non nettoyées, semblent peu fraîches. Présentation assez simple, veau un peu sec mais thon bien relevé. Moyen. Goût 7/10. Pour Monsieur, Tagliata boeuf copeaux parmesan, pommes de terre grenaille, viande posée sur roquette. Jus de rôti balsamique. Viande demandée entre bleue et saignante, servie à point. Bonne viande. Goût non relevé. Surtout, pourquoi donc poser une viande chaude sur la roquette qui devient évidemment abîmée. Café et assortiments de dessert : très bon café italien mais desserts évidemment industriels. Y-a-t-il un chef en cuisine ? 3. Addition : 120€ pour deux, vin compris. Rapport qualité prix, très décevant. Le comptable, lui, est bien présent ! 4. Sortie : seuls, à peine un au revoir de la part des serveurs. Y-a-t-il un manager dans le resto ? Encore un client pour "Panique au restaurant".

Benoît
Reviewed on: unknown

Très deçue!

Nous étions un groupe de filles ce soir à avoir mangé du côté Trattoria. Hormis le serveur infect, mon plat était inmangeable : tagliatelles collées en bloc dans l'assiette, 3 micro noix de St Jacques et une sauce pâteuse sans goût ni saveur, et surtout sans la moindre trace de truffe, pourtant prévue selon le titre de la suggestion... Vraiment mauvais...

All reviews of this restaurant