Sunday
Show phone number Email

Patrick
Patrick recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Pour tous les goûts et toutes les bourses

Que ce soit de la petite restauration ou des plats plus recherchés, chez Altérez-Vous, il y en a vraiment pour tous les goûts. Selon mes envies du moments, je prends une soupe, la lasagne classique maison, le plat de poisson ou encore la suggestion végé du mois et chaque fois je trouve toujours mon bonheur gustatif. Je parie que si vous venez une fois, vous reviendrez car vous aurez trop envie de découvrir toutes les richesses de leur carte. Et en plus...tout est fait "maison" avec des produits de saison locaux bios ou fairtrade. Essayez et donnez vous aussi votre avis!

Tanguy
Tanguy recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Ambiance sympa et découvertes de bonnes bières

Très chouette accueil. Bonne assiette, ingrédients sains et locaux, plats originaux, conseils bières ++, chouettes découvertes!

Damien
Damien recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Très bon restaurant la touche "citoyenne" en plus

Restaurant convivial proposant aussi bien pour les plats que les boissons des produits locaux et de saison. La cuisine est excellente et d'un bon rapport qualité prix. De nombreuses animations sont proposées, ateliers, concerts, conférences, débats,... Vérifiez donc leur programme si vous n'allez que pour manger.

Guillaume

Café citoyen convivial

Petit resto super sympa pour manger entre amis ou avec la famille. L'ambiance est très chaleureuse et conviviale. La carte propose des plats de saison cuisinés avec les produits frais locaux. Il existe toujours une ou des formule(s) végétarienne et sans gluten. J'y retournerai sans hésiter.

Nour

AGREABLE, A REFAIRE

Super ambiance décontractée, produits de qualité, choix raisonnable de plats avec des produits de saison,activités ludiques, culturelles, débats,concerts et autres. Pour résumer,le café où on n'a pas peur d'aller tout seul et faire de belles rencontres, le café à ne pas rater lors de votre passage à Louvain-La-Neuve

Gaël

À vivre!

Dès le premier pas dans ce café/resto citoyen, on sait qu'on va passer un bon moment! Les produits utilisés en cuisine sont d'une excellente qualité, ce qui ne demande pas de les noyer dans des recettes inutilement trop élaborées ou dans une carte trop fournie... L'accueil est super chaleureux! Bref, je recommande vivement l'Altérez-vous pour y vivre un très bon moment en famille, ou entre amis!

Saskia

Bon et sympa

Pas de carte kilométrique mais de bons petits plats avec rien que des produits frais bios et de saison. J'y ai toujours super bien mangé dans une ambiance sympa, en terrasse ou à l'intérieur.

romeo

Carte ridicule

La carte est ridiculement peu fournie, vous finirez avec un verre d'eau et une salade pour 50 €.

Patrick Baucy
Reviewed on  08/04/2016

Les infos fournies dans cet avis sont erronées. C'est facile à vérifier.