13/20 Gault&Millau
Brusselsesteenweg 505 3090 OVERIJSE - GENVAL
Show phone number Email

marc
Dined on: unknown

bonne qualité des plats mais pas donné en terme...

bonne qualité des plats mais pas donné en terme de prix très bon accueil tres bon service

Jean-Denis
Jean-Denis recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

Excellent accueil.

Superbe cuisine italienne, idéal pour un 'petit' souper en amoureux! J'y reviendrai.

Isabelle

Déçus du rapport qualité-prix.

La décoration est plutôt classe, l'ambiance feutrée, mais le service est lent, le personnel est peu présent en salle. Question plats, ils pourraient être plus goûteux et servis plus chauds, réservés aux petites faims même en prenant tout un menu.

maria
maria recommends this restaurant for: Gastronomy

“Sur évalué a mon goût ”

Endroit minuscule donc bien pour manger sur le pouce ou pour emporter mais pas pour s installer confortablement. Je me suis laissée influencer par les bons avis mais ai été déçue . Sans saveur particulière, pas assez gouteux et relevé à mon goût les assiette ne m'a pas conquise

Sebastian

Excellent Italian

Don't be looking for Pizza's on the menu. This is a fine Italian restaurant with limited number of dishes on the menu. Spritz, Bruschetta, Parma ham starter, Spaghetti Vongole, all excellent. Veal on tomato sugo and mozarella di bufala very good and fresh. Nice Lavazza Espresso to round things off. Highly recommended!

Bernard

Belle journée

Bonjour !

Raf

zeer goed restaurant

een aanrader

Véronique

Kwaliteitsvolle italiaan

Aangenaam vertoeven, gezellige sfeer. Bediening OK, kwaliteit van de producten zeer goed. Heel origineel aperitiefhapje ...

Katia

Een echte ontdekking!

Uitstekende Italiaanse fijne keuken en uitermate vriendelijke service!