Monday
Show phone number Email Website

Ambre
Ambre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Mon resto préféré

J'y suis allée maintes fois et je n'ai jamais eu a me plaindre. Le fait de pouvoir se servir au self est tres sympa, la nourriture est tres bonne et il y a une multitudes de plats a gouter. L'ambiance est agréable et plus intime que dans certains, la déco est jolie sans etre surchargée. Le service est agréable en bref c'est vraiment un restaurant a essayer, moi je l'adore et il restera ma meilleure adresse !!

Christopher Laxcombe
Reviewed on  12/02/2016

tout a fait d' accord, patron très sympa,bonne nourriture, super bien même avec des enfants......petit cadeau lors des anniversaires.moi aussi j'adore et j'y retournerai sans hésiter.

Myriam

Très déçue

Nous y sommes allés à 12 samedi midi pour l'anniversaire de mon beau père , un accueil EXÉCRABLE , pas d éclairage , pas de chauffage ( tous malade le lendemain ) , un patron pas chaleureux , réponses aux questions à demi mots et pour couronner le tout pas de saké du patron et mis dehors à 14h45 pour ma part JAMAIS PLUS !!!!!

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

SUPER

J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. J'y retournerai encore d'ailleurs. Pour ma part un des meilleurs resto asiatique de la région.

Pierre-Arnauld
Pierre-Arnauld recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

délicieux

Nous trouvons ici un restaurant convivial à l'ambiance feutrée. Il y règne un parfum exotique couronné par un service agréable et fort sympathique. Bref c'est ici que, en couple ou en famille, vous pouvez venir passer un agréable moment à petit prix pour une cuisine délicieuse.

Frederic
Frederic recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

fabuleux

nous y avons fait notre dîner de mariage........vraiment passé une bonne soirée... .un espace pour jouer pour les enfants.....une ambiance conviviale

Vittaya
Vittaya recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Incontournable

Grand choix de plats froids et chauds, les sushis sont variés et frais et le service est impeccable. Bon, par contre les spécialités japonaises sont minoritaire par rapport aux plats chinois, mais heureusement tout est très bon. C'est simple, ma compagne et moi y allons presque tous les mois.

Ludovic

Très décevant !

Pas cher certes mais vraiment pas terrible et d'une fraîcheur douteuse. Plus jamais pour nous.

Alain

Délicieux et très bon rapport qualité / prix.

Avec le buffet a volonté pour 20 ou 25€ par personne, les sushi très frais et variés avec un supplément de 1€ pour des spécialités qui en valent vraiment la peine. Les gros plats sont excellent, variés et servis a volonté. Il est vrai que l’on n’a pas le raffinement d’un restaurant Japonais mais la qualité, la quantité, la fraîcheur sont là.

Caroline

Une belle découverte

Habituée des restaurants japonais, celui-ci est plutôt conviviale et offre une quantité de choix, à volonté en plus! Le buffet de sushi est très frais et n'hésitez pas à vous laisser tenter par les huitres qui sont aussi très bonnes. Le raffinement japonais n'est pas vraiment au RDV mais qu'importe, toute la table est sortie du retaurant heureux d'avoir découvert cette cuisine. Merci! Nous reviendrons!

Michael

Délicieux et bon accueil

Ma copine et moi venons chaque mois dans ce restaurant, on ne se lasse pas du bon accueil et de tout ces plats délicieux. Nous ne ratons jamais une occasion de faire découvrir ce resto à tout nos amis.