No budget available
Sunday, Monday, Tuesday, Wednesday
Show phone number Email Website

Edouard

J'aimerais partager mon avis personnel

Bonjour à vous qui me lisez, cela fait la deuxième fois que je me rends dans cet établissement, l'an dernier lors d'une course de côte , et ce dimanche à l'improviste . Etant dans la région de Lavaux Sainte Anne, j'ai contacté ce restaurant afin de pouvoir nous restaurer et cela après 13 h 30, Nous nous sommes rendus avec un léger retard , j'avais confondu Vresse et Alle sur Semois, et c'est avec un sourire que l'on a été accueilli. Le repas choisi selon un menu était succulent , nous avons été servi assez rapidement, rien à dire sur le service . De plus les menus sont à un prix abordable , en bref j'y retournerai et pas dans un an , mais dès que possible , L'atmosphère détendue , parfaite bilingue et peut être trilingue ? Madame Nancy c'était SUPER

Arno

Resto A table

Lekker eten , gezellig en top service

Philippe
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Une très jolie dêcouverte

Étant souvent passé devant l'établissement en semaine, et donc ferme j'attendais l'occasion de goûter à la carte de cette petite adresse. Et je dois bien avouer que ma patience a été pleinement récompenser . Carte bien faite , cuisine juste et de qualité, service irréprochable et chaleureux et à des prix vraiment raisonnable . Je conseil à toute personne qui passe dans la région en we d'y faire escale.

Julie

Délicieux!!

Délicieux Délicieux Délicieux!! Un endroit incontournable a Alla- sur- Semois! Cuisine raffiné à prix démocratiques. La passion se lit dans l'assiette et se goûte dans la bouche. Même le Bolo est hors du commun!! Je vous le conseille vivement!! L'Hôte est une dame chaleureuse et sympathique!

M.

Très bonne ambiance, la cuisine y est excellent...

Très bonne ambiance, la cuisine y est excellente, la patronne toujours souriante. Une très bonne adresse!!