Chaussée de Bruxelles (zoning nord) 410 1300 LIMAL
Show phone number Email

Vincent
Reviewed on: 02/11/2017

Intoxication alimentaire sévère

Nous avons passé une soirée agréable à 2 couples le 31/10 au Mamy Louise de La Hulpe, MALHEUREUSEMENT nous avons été violemment malades toute la nuit qui a suivie, si bien que nous avons dû aller chez le docteur le lendemain pour un traitement, après deux jours, notre estomac n'est pas encore parfait ... Mon épouse et moi-même avions pris le steak au poivre ce soir là, nos amis ont pris autre chose et n'ont rien eu, nous avons tous bu le même vin et pas de dessert.. Nous avons téléphoné au restaurant le lendemain pour les mettre au courant et éviter le même incident avec comme réponse un petit "désolé"...En lisant les forums, ce n'est apparement pas la première fois que cela arrive et c'est pour cette raison qu'il est nécessaire que ce commentaire soit public.

Christophe

Très bien

L'immense terrasse était bondée mais malgré cela la service suivait sans problème Les plats étaient bons et copieux L'ambiance parfaite malgré le monde A recommander (surtout si la terrasse est disponible!)

Pascal
Pascal recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

Pas mal du tout

Très surpris de lire les commentaires négatifs précédents.....J'avais déjà testé celui de La Hulpe. A Wavre très vaste salle déco très high tec et chic. Immense terrasse et cadre très agréable. Service rapide et efficace ; personnel aimable et souriant (c'est pas toujours le cas ailleurs!). Nos plats étaient excellents et las frites maisons sont savoureuses. Seul bémol c'est assez cher et les chaises en terrasse totalement inconfortables. Très beau bar et banc d'écailler à l'entrée.

marco

Un scandale

Nous avons été vendredi a un repas d entreprise le 23 à 11 h 30 nous avons été littéralement mis dehors sous prétexte qu ils n ouvraient qu a midi de plus le scandale nous avons pris un repas à base d agneau c etaitudû vieux mouton et dans ce même plat il y avait même tennez vous bien des carbonades de boeuf.heu je suis un ancien boucher .....pour courroner le tout à 14h ce personnel incompétent à décidé de débarrasser les tables pour la mise en place du soir le tout dans un vacarme infernal. Prudence aucune sympathie et une bande d arnaquer.

Nathalie

Déçue et beaucoup beaucoup trop cher

Les plats sont bon mais sans plus, le service décevant. comme les commentaire d autre personne il y a une erreur dans l audition il fait croire que ces un habitude chez eux. Mais le pire on a une audition de 300€ A 5personnes et quand on quitte le resto on vous dit même pas merci ou au revoir on vous regarde juste partir. J ai déjà mangée meilleur et beaucoup moin cher et avec un meilleur service

mimi

Plus jamais !!!

Deuxième essai.... et à nouveau déçue. Cadre magnifique mais c'est tout !!! Plat ne correspondant pas à ce qu'il est écrit... ou plat soit disant principal mais il y a dans l'assiette juste de quoi se remplir une dent creuse pour 19 euros... Et en plus une erreur dans l'addition. L'erreur est humaine mais un geste commercial aurait été le bienvenu.. Je n'y retournerai pas.

JC

Horrible....

Le service laisse à désirer: erreur dans la commande, 2 plats étaient froid, erreurs dans l'addition. Très, trop bruyant.