Sunday (winter), Monday
Show phone number Email

Jacky
Jacky recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

tres bon on retourne bientot...

tres bon on retourne bientot

patrick

Bien seuls au Sud

A la recherche d'un resto italien à Wavre, nous trouvons , au détour d'une petite ruelle, ce restaurant aux couleurs chaleureuses. La carte est abordable. Nous rentrons, il est 13h00 et ...personne. Nous sommes les seuls (couple).Le cadre est sympa et puis..la cuisine est oileuse,les pâtes recuites et trop piquante. On pensait être en Italie du sud mais on s'est retrouvé piégé comme de banals touristes dans un resto sans âme, sans saveur du sud et pourtant on est de la région.

Victor

Très bon rien à redire

Très bon restaurant italien au centre de Wavre. Cuisine authentique et une ambiance agréable A recommander

Claude

Déçus !

Nous n'y avions plus été depuis un an: quelle dégringolade ! Le serveur incapable d'expliquer les plats, les plats fades et sans présentation. Il a été, à son ouverture, le meilleur italien de Wavre. Croyez-moi, c'est bien fini !

christel

Mauvais!

Longue attente avant d'être servi! Cher pour la qualité! Si c'est ça de la vrai cuisine italienne, je préfère m'abstenir!

Eduart

10/10

Moi-même étant chef et membre des disciples d’ESCOFFIER, je permets d’émettre un avis enchanté de ma visite dans ce restaurant. Culinairement je n’ai rien à redire, c’était de la cuisine Italienne authentique. L’art de la cuisine est de savoir préparer des plats les plus délicats avec des ingrédients banals et en ressortir un mets fin et exquis. Le chef est une passionnée de son métier qui maitrise parfaitement la gastronomie Italienne. Un grand merci à toute l’équipe de ce restaurant qui m’a fait revivre des moments inoubliable en Italie.

Eduart

Magnifico

eric

Je rejoints l'avis du VIF l'express. EXELLENT

Fine cuisine Italienne, la dame qui est aux fourneaux est une passionnée et ça se reflète parfaitement dans l'assiette. Discutez avec elle en fin de service après le coup de feu quand elle fait un petit tour en salle, vous serez conquis ! Une excellente table, troisième visite et le niveau reste constant. Vaut franchement le détour .

corinne

SUPER !!!!!!

Nous en revenons, c'était la première fois, et nous y retournerons! Sans réservation un samedi soir, il restait 2 tables. La serveuse était vraiment très professionnelle, elle nous a expliqué les plats qui sont renseignés en italien.Tout était très bon, en bonne quantité pour nous ( nous ne sommes pas de gros mangeurs). L'addition clôturait agréablement bien le repas, avec même un digestif offert. A recommander, nous y retournerons avec plaisir.

Gisele

Une cuisine plus que banal

ce n'est pas du tout un bon rapport qualité prix. Il faut compter 40 à 50 euros par personne et la cuisine est d'une banalité affligeante. Aucune présentation dans les assiettes et l'escalope était très fade. J'y suis allée et je n'y reviendrai plus.