We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Sunday, Friday noon, Saturday noon
Show phone number Email

annie

Grosse déception

Nous avons été déçus de ce restaurant, tant au niveau de la qualité des mets que du service. Nous avons pris un menu. Potage piquant en entrée, le seul choix, tellement piquant que difficile à avaler, pourtant j'aime l'épicé. Une entrée immangeable, des nems cuits dans une huile rance ou trop vieille, nous avons retourné les 2 entrées, aucune compensation n'a été proposée. Le plat, par contre, poulet piquant, lui sans saveur, sec, et pas du tout piquant... Quant au service... 2 jeunes serveuses perdues. Les boissons demandées 3x avant de les obtenir, idem pour le dessert pourtant inclus dans le menu, et même combat pour l'addition... Au lieu de nous apporter l'addition demandée plusieurs fois, la jeune serveuse, continuait à débarrasser des tables dont les clients étaient partis ... L'addition : à bien vérifier... 1 bouteille d'eau et un café en trop sur l'addition. Déçus donc ... nous ne reviendrons pas!

nicolas

Mauvaise surprise

Le service était de mauvaise qualité, il y avait 2 serveuses à la place de la serveuse habituelle et cela s'est fait très vite ressentir : Temps d'attente entre l'entrée et le plat interminable (alors que d'autres clients venu après nous sont servis avant nous...), impossibilité d'avoir les plats au milieu de la table pour que chacun puisse se servir, alors qu'on l'avait demandé au début et que la serveuse nous avait dit que cela serait fait (Et si vous avez le malheur de faire la remarque en fin de repas, la serveuse vous réponds que c'est à vous à faire comme les autres...), on vient prendre votre verre vide mais on ne vous demande pas si vous voulez boire un autre verre, ... Concernant la qualité des plats, c'est en dent de scie, entre l'abus d’épice d'un plat et le manque de saveur d'un autre plat, le troisième était ok ( canard laqué). Pour ce qui est de l'atmosphère (nous étions en terrasse), que dire.... la rue piétonnière garde son charme mais les odeurs d’égouts par moment calme vos ardeurs.

Alain

Dommage...

(8 couverts) Assez déçu dans l'ensemble, pour causes : 30 minutes après la commande, les apéritifs sont arrivés en même temps que nos potages (4 personnes de notre table avaient le potage avant leur apéro). Aucun service en salle ! (notre table a été totalement ignorée toute la soirée, suite à la petite remarque concernant l'apéritif tardif). En plat, deux convives ont commandés le Canard laqué de Pékin, très peu de viande dessus, beaucoup trop cuit et les crêpes très sèches. Pour le dessert, aurions souhaités des beignets de banane flambés, hors on nous répond qu'il n'est pas possible de les flamber (pas de saké ???). Personnel de salle très lent et peu (pas) professionnel. D'après le patron que j'ai accosté en sortant, ce serait des remplaçants... (un samedi soir, cela n'est pas très judicieux). Addition de près de 400,00 € pour 8 personnes et même pas un petit digestif offert. Le cadre n'est pas trop mal, assez chaleureux, mais quand on y regarde de plus près, manque sérieusement de finitions (prises électriques sous les tables, à nos pieds) (évier des toilettes très vétuste)... Pour un restaurant de Wavre, ils pourraient faire un effort.

Bertrand
Bertrand recommends this restaurant for: Couples

clients réguliers, couple de pensionnés

On est très bien accueillis , carte très etoffee et diversifiée , les plats sont savoureux et toujours de première fraicheur . Nous avons toujours été bien servis avec le sourire , prix très modérés

Ph
Ph recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Cuisine Vietnamienne authentique, cadre chaleureux

Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurent au moins 10 fois. La dernière fois, nous étions 8, 4 adultes et 4 enfants. La cuisine est authentique et bien servie. Le service peut parfois être un peu lent quand il y a beaucoup de monde. Le cadre est chaleureux et aussi authentique. On peut déjeuner à la terrasse en été. Les prix étant raisonnables, le rapport qualité prix est attractif.

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples

Et après visite, je persévère !

A tel point que nous irons demain pour l'anniversaire de ma femme !

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Pas d'accord avec les autres !

Restaurant sympa, reçus avec le sourire, servi avec le sourire, nourriture très fine, ambiance feutrée très agréable. Et on y va souvent, ....sauf le dimanche ! C'est fermé ce jour là !!!!

Valérie

A éviter

Service pas très agréable et très lent quand on ne vous oublie pas, par exeple il a fallu plus d'une heure pour avoir une entrée toute simple. L'endroit est trop petit pour le nombre de tables disponibles. Quand vous arrivez, les serveuses vous demandent naturelementsi vous avez réservez. On se demande pourquoi car s'il y a de la place, elle vous la donne et les personnes arrivant plus tard et ayant réservé se retrouve sans table.

Patrick

l'Indochine - 1300 Wavre

A EVITER..!! Ce resto, ressemble + � 1 cantine qu'� 1 vrai resto. ! Personnel peu professionnel (�tudiants) et pas tjrs.agreables. Ne comptez pas non plus sur vos r�servations; pas du tout fiables. En effet, 1 jour, j'avais r�serv� pr.4 personnes 1 Samedi soir. .qd.je suis arriv� avec mes convives: COMPLET. La pr�pos�e s'�tait tromp�e. . Elle avait retenu pr. Le Vendredi. ! Aller trouver 4 places libres au pied lev� ds.1 resto. le Samedi soir. ! Scandaleux. Il y a assez d'autres restos � Wavre.. Mais pas celui l�. A bon entendeur. ..