Show phone number

mireille
mireille recommends this restaurant for: Price/quality

un regal de pizzas

excellent rapport qualité/prix - accueil sympa - jamais déçus - un régal de pizzas accompagnées d'un p'tit rosé du patron et d'une musique italienne ... un +++ lorsque le soleil le permet une terrasse arrière ... on se retrouve un moment en vacances en Italie ! Mireille & Nabil Landenne

Julien

👍🏼

Les pizzas à emporter sont toujours très bonnes depuis plusieurs années. Temps d'attente raisonnable.

Anne-Sophie

la meilleure pizzeria d'andenne

Après en avoir essayé beaucoup, je peux vous assurer que leurs pizzas sont excellentes et le service extra. A emporter ou sur place, c'est toujours un délice !

christopher

Vraiment déçu !

Nous avons commandé des pâtes à cette adresse. Arrivé à la maison, les pâtes 4 fromages étaient en fait des pâtes blanches avec juste un peu de crème fraîche . . . Nous pensions alors à une erreur .. Nous décidons dés lors de passer un coup de fil pour avertir cet établissement. Le patron de celui-ci nous a simplement envoyé sur les roses ne voulant rien savoir! à éviter !!

Lory

L'essayer, c'est l'adopter! Les pizzas de cet...

L'essayer, c'est l'adopter! Les pizzas de cet établissement sont de pures merveilles! J'y suis allée la première fois peu après l'ouverture et, depuis lors, je suis une de leurs meilleures clientes tellement tout y est soigné: cuisine, service, ambiance (Eros en musique douce et plage de sable fin sur les écrans...) et surtout le rapport qualité/prix! De plus, pas de mauvaises surprises: ils ne ferment jamais leurs portes! NB: Les places sont limitées... C'est donc préférable de réserver ;-)