We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Monday evening, Tuesday evening, Wednesday evening
Show phone number

Vincent
Vincent recommends this restaurant for: Gastronomy, Price/quality

Un très bon petit resto !!

Nous y somme aller manger une méga bonne zarzuela d'enfer, que cela était délicieux très bonne ambiance et la Patronne est Génial. Je le recommande à toutes et tous. J'y retourne bientôt, et cette fois ci je prendrais une paëlla.

laura

MMMMMMMMH ET WAOW

ces deux mots pour d�crire le resto !! on a mang� une zarzuella et une paella delicieuses bienque nous aimons tr�s epice mais pas d��u du tout !! le resto est tr�s cosy et il y fait bon avec les bonnes odeurs des produits en vente � l'entr�e !! on y est acro !!

Emmanuelle

Enfin!

Très bon petit resto qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais une fois entrés la déco est superbe. Nous avons choisi la paella qui était EXCELLENTE!! Elle parait un peu petite lorsqu'on nous la présente (pas pris d'entrée), mais franchement, nous avons eu en suffisance et nous sommes de gros mangeurs. Nous avons hâte d'y retourner! Seul bémol: l'odeur des savons et objets de senteur vendus dans la petite boutique jouxtant le resto: l'odeur est persistante et ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche en mangeant.

Tintin

Date de la visite : 16/07/2011 Nous avons...

Date de la visite : 16/07/2011 Nous avons passé une très agréable soirée dans ce resto mais j'ai été un peu déçu de la présentation de ma Parihadas.Je m'attendais à être servis " à la plancha " et que mes crustacés soient grillés ... Que neni, servi dans une assiette creuse, très peu grillé et baignant dans l'huile ...Mais c'était quand même très bon et le rosé proposé par la patronne était vraiment excellent :-)Par contre le prix est totalement surfait : 34? pour ce plat, cela me semble 10? trop cher :-(