Extraordinary 9.8 Score based on 4 reviews
Show phone number Email Website
Sophie et Christophe vous accueillent chaleureusement dans leur ancienne ferme typique située à Aubechies dans l'entité de Beloeil, au coeur d'un des plus beaux villages de Wallonie dans le Parc des Plaines de l'Escaut!
Entre bières spéciales et petite restauration du terroir, un cadre original et historique vous permettra de savourer quelques instants de dépaysement...

Claire
Claire recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Une bonne cuisine du terroir

Il y fait bon vivre et manger. Le patron se coupe en quatre pour servir des mets de qualité. Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus!!!

Martine

Un mot pour résumer.... enchantée 😉

C est avec grand plaisir que j ai pu profiter de cette bonne table..... Nous n avions pas reservė et malgrė le monde, Sophie nous a accepté et trouvė un petit coin sympa dans sa taverne.... Je suis également ds le mėtier et je sais apprėcier une excellente table et un excellent service. JE RECOMMANDE. Encore merci.

Johan

A ne pas manquer

Une taverne à découvrir. Très chouette ambiance, cadre superbe et très bien mangé.

andre

taverne a recommander

ayant été plusieurs fois dans cette taverne nous n avons jamais été dessus, aussi bien du service que de la qualité des produits proposé. La carte est très bien étoffée et renouvelée toute en gardant les classiques du terroir. Nous avons d ailleurs été surpris, agréablement d ailleurs, qu' au nouvel an chinois ont nous proposait un menu chinois d excellente qualité fraicheur et gastronomique a la fois. Cela vaut vraiment le détour d aller déguster la cuisine du terroir dans cette taverne très bien décorée dans un des plus beau village de Wallonie. quand au service, remarquablement distribué par la patronne avec simplicité et bonne humeur, petit bémol une carte de vins pourrait parfaire le tout. Encore une fois félicitations a Sophie et Christophe.