Extraordinary 9.2 Score based on 58 reviews
Van   31-07-2018 Tot   30-08-2018
Show phone number Email Website

Françoise
Reviewed on: 07/01/2018
Françoise recommends this restaurant for: Price/quality

Excellent restaurant grec

Je suis allee plusieurs fois dans ce restaurant et c est a chaque fois un reel plaisir 😉 un accueil chaleureux, un decor de vacances et des produits d excellence dans l assiette. En plus c est copieux et meme les gros mangeurs seront repus😉 et tout ca pour un prix attractif. Bref a recommander tout simplement 😉👍

Xavier
Reviewed on: 12/11/2017
Xavier recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

je le recomande fortement

Cela fait quelque temps que je vais dans ce restaurant et rien à dire , le patron super agréable les serveuses aussi, un grand accueille comme si on était de la famille ça fais plus que plaisir de voir qu'il y as encore des restaurateurs comme ce monsieur qui aime sont métier et je vais encore y retourner. attention au petit mangeurs ce sont de belles assiettes ;-) Xavier.s

Mirèse
Reviewed on: 05/10/2017
Mirèse recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

gezellig - vriendelijke baas - lekker (zoals...

gezellig - vriendelijke baas - lekker (zoals altijd) - en nu doet hij mee aan de fair-trade- actie van Oxfam wereldwinkels : producten van eerlijke handel gebruiken ipv van frequente uitbuiting vd producenten in het zuiden.

Murielle
Reviewed on: 04/10/2017
Murielle recommends this restaurant for: Price/quality

Très bon rapport qualité/prix

Excellent restaurant grec (et français) ou il y a un menu avec boissons comprises pour un prix plus que correct. Spécialités grecques que l'on ne trouve pas ailleurs. N'hésitez pas, découvrez !

Dimitri
Reviewed on: 25/04/2017

Plaisir

Le plaisir de la bonne viande, qualité, quantité, à un prix raisonnable. Service et ambiance agréables. Patron très sympathique. Pour qui aime les viandes grillées, à découvrir.

Quentin
Quentin recommends this restaurant for: Couples

L'Y c'est la bonne adresse.

L'Y c'est le bon plan pour passer un très bon moment, la qualité des plats est sans équivoque, d'une fraicheur remarquable. Le Personnel est souriant et fort bien serviable. je remercie beaucoup le patron pour son acceuil familial et de qualité!

Nathalie
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

L'Y, UN RÉGAL

C'est toujours un vrai régal de manger dans ce resto. La cuisine, l'accueil et le cadre sont vraiment EXCELLENTS !!! <3 Je le conseille VIVEMENT, que ce soit en couple ou entre amis.

Daniel
Daniel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Que du bonheur

Très bon accueil et personnel très chaleureux. Nous avons pris le menu à 45€. Très agréablement surpris, puisque le menu c'est la carte au choix. Les plats servis étaient succulent et bien servis, de plus je n'ai pas remarqué de différence de quantité sur les assiettes avec d'autres tables avec formule à la carte. a recommander sans problème.

Jennifer
Jennifer recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Inévitable =)

Beau cadre, resto très familial. Nous avons pris le menu à 45€, boisson à volonté comprise. De belles entrées, un plat nikel et difficile d'arriver au bout de son assiette... Service au point, sympathie du patron qui conseille bien. Nous y retournerons sans hésiter. Continuez comme ça ;-)

Danielle
Danielle recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Danielle wilinski

Qualité prix super patron super sympas meilleur restaurant grecque de la région