Place Notre-Dame de Messine 11 5660 PRESGAUX
AU VIEUX CHENE
Ouvert du vendredi soir au dimanche soir et les jours fériés. Pour toutes réservations de groupe, le restaurant peut ouvrir la semaine.
Show phone number Email Website

jacquet

Ma soirée d'anniversaire

J'ai passé une superbe soirée d'anniversaire avec mes amis et ma famille! Tout était délicieux : les verrines et le champagne, la soupe au cresson divine, le mixed-grill de viandes super tendres et le buffet de crudités bien présenté et super frais ainsi que les vins choisis justicieusement choisi par le patronet enfin le gâteau glacé au chocolat belge chaud super fondant!! Merci à mes cousins, les patrons du Vieux-Chêne à Presgaux pour leur accueil chaleureux et sympa! Marielle.

Jonathan

Petit resto grande cuisine

Quel bon moment. Cuisine simple et efficace, sympathie du patron, nous avons découvert ce restaurant Grace aux restodays et y retournerons dès que possible! Genial

CAROLINE

Une belle découverte

Excellente cuisine, jolie déco et patrons super aimables. Rien à redire. Tout était parfait !

claude

un bon moment

Patron sympa, cuisine familiale, avec un prix démocratique

Patrick

Agréable restaurant à PRESGAUX

Bon rapport qualité-prix, environnement agréable et familial.

Eric

Très bien

Très bon acceuil dans un petit village couvinois. Cuisine simple mais très bonne, rien à dire... nous reviendrons avec plaisir...

Evelyne

Un agréable moment!

Nous avons passé un très agréable moment, la cuisine était relativement simple mais très bonne et les plats bien copieux. Le cadre est vraiment sympathique et nous y retournerons avec plaisir

philippe

resto sympa

Cuisine succulente, gentillesse, convivialité, a recommander

Ariane

Superbe soirée !

Situé dans un sympathique petit village, bien décoré, DELICIEUX de la mise en bouche au dessert, service de qualité et prix démocratiques...Bref, ce resto vaut assurément le détour !

Bruno

5 étoiles

Très bonne cuisine avec des produits frais et/ou fait maison, pour un prix démocratique, le cadre est un peu ancien mais agréable. L'accueil et la convivialité sont au rendez-vous.