Route de Nismes 26 (Mariembourg) 5660 COUVIN

Cédric
Cédric recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Bonne surprise

N'étant pas de la région de Couvin mais de Bruxelles un arrêt surprise dans ce restaurant inattendu. Une chaleur humaine et un service de qualité nous mette tout de suite à l'aise. Une carte variée qui donne libre choix à nos envies. Une expérience a renouvelé lors d'un futur passage dans la région.

Stéphane
Stéphane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

une belle journée

dans un cadre conviviale, un service impeccable, un canard aux griottes, excellant, et une coupe aux fraise de ouf, je recommande sa à tous les personnes qui veulent passer un moment de détente. ps et pas cher du tout.

Eladia
Eladia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Qualité et convivialité

Très belle soirée en famille hier soir. Les croutes et le poisson étaient excellents. Merci pour les conseils dans le choix de nos bières que nous dégusterons avec plaisir avec nos amis sur la terrasse ce dimanche. ;) Nous reviendrons très prochainement!

Sybille
Sybille recommends this restaurant for: Kids

très bien

Bonne expérience en famille. A faire et à refaire quand nous sommes le w-e, avec les enfants. Plats très bons avec un service souriant. A conseiller!

jean philippe

Un bon moment !

Ce n'est certe pas un endroit pour effectuer une demande en mariage mais pour ce qui est de faire ripaille avec des amis c'est la bonne place. Cuisine de bonne qualité, service souriant et bien sur LA Super des Fagnes. Super moment

Adant

La convivialité d'une bonne table du pays

La brasserie des fagnes est un établissement étonnant qui mèle gastronomie, visite de la brasserie, dégustation. Un espace intérieur est prévu pour les enfants. Un grand feu de bois se trouve à proximité des tables pour déguster bien au chaud. Personnel très sympa. A recommander!

Guy

Prise de renseignements

Je suis passé ce vendredi par curiosité, suite à de nombreux avis qui me sont parvenus. J'ai ainsi appris par le web que l'un de vos(chefs)entré en fonction cette année était le digne héritier du savoir Gastronomique de nos régions, formé dans une de nos meilleurs écoles hôtelières parachevé par la formation de Mme Neus Eliane et Mr Joneaux, "Les Amateurs du bien mangé" les reconnaîtront... Pouvez-vous m'en dire plus? Car 4 chefs pour le même établissement, cela n'est pas un peu prétentieux? Plat dégusté: -Cannelloni aux petits légumes(suggestion de la semaine). "Étonnant de trouvé cette qualité dans une brasserie"... -Qualité des produits: Produits frais de très bonne qualité. -Présentation: Digne de nos brasseries oubliées. -Service: Peu mieux faire, -Qualité gustatives des produits: Sans reproches. -Maîtrise et exécution du plat dégusté: Matière maîtrisé, cuissons respectées. -Cadre: Agréable, Brasserie visible depuis toutes les table de la salle, "toujours agréable a contemplé depuis sa table de restaurant", un petit plus pour le feu ouvert trônant sur la gauche cette la salle. "Le feu était allumé, les bûches crépissaient, elles étaient d'un rouge-orangé bien agréable par nos temps ce laissant aller sur l'hiver". Il ne me reste plus qu'un commentaire a vous faire: "Félicité le chef qui m'a préparé ce cannelloni". Je reviendrai... Guy Lemaire

Guy Lemaire
Reviewed on  16/09/2015

repassé depuis et toujours aussi agréable, la salle a fait d'énorme progrès, merci messieurs, je repasserai dès la fin de votre période moule pour découvrir je l'espère de nouveaux plats de belle qualités.

Frederic

Excellente table, conviviale et qualitative!

Tout est dit dans le titre. Avons passé un très bon moment. Personnel efficace et sympathique. Belle carte avec large choix pour chacun. Peu de vins mais très bon rapport qualité/prix. Pour nous, ce fut un St Emilion grand cru 2009 à 25 euros!! Viandes très bonnes. A refaire très vite!

Nora

Nice, great place, good food, rapid service,...

Nice, great place, good food, rapid service, I'll go back!