We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
French
Monday evening, Tuesday, Wednesday
Show phone number

Alain

Jamais déçus

Nous sommes allés faire découvrir cette succullente cuisine du terroir à des amis. Pleine réussite ! Du foie gras, des gésiers, des rognons, des filets... accompagnés de sauces raffinées. Un délice ! Bien conseillé par Bernard pour les vins. Que demander de plus...

Suzanne
Suzanne recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Toevallig gevonden 7 feb.2016

We hebben fantastisch lekker gegeten en zeker voor prijs dat we betaald hebben, het vlees en de niertjes waren super lekker, de patron is een actractie op zijn eigen heel joviaal en vriendelijk, we gaan zeker terug!

Laurence
Laurence recommends this restaurant for: Gastronomy, Price/quality

Toujours un régal

Nous sommes allés souper à l'Os à Moëlle samedi soir. Evidemment, il faut aimer ce genre de cuisine (bien que la carte propose toujours une cuisine française traditionnelle). Quel délice les ris de veau aromatisés à la truffe, les rognons, les entrecôtes cuites exactement comme demandé par les convives. Le choix est toujours douloureux : cette fois-ci je n'ai pas mangé de cervelle, tentée par d'autres suggestions (et pas déçue de mon choix). Restaurant à recommander sans modération. Un bémol pour la table voisine : convives alcoolisés, bruyants et agressifs. Le patron les a d'ailleurs changés de place et installés en face du comptoir sous surveillance.

francoise
francoise recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

souper st valentin tres agreable

entree a la hauteur des esperance, viande de qualite superieur et tres bien preparee , ambiance super sympa avec bernard qui connait sa clientele enfin tout etait parfait

Corine

Jamais déçus

Cela fait des années que nous allons à l'Os à Moëlle, que ce soit les plats de la carte ou les suggestions, nous n'avons jamais été déçus (produits frais, frites maisons, cuisson parfaite et assiettes généreuses) Les vins sont délicieux et l'ambiance est toujours super. Nous y allons avec nos enfants sans jamais avoir eu de problèmes. Je vous recommande vivement ce restaurant.

diet

patron est tres goviale et je métonne qu il...

SI TOUS LES RESTAURENT ETAIS COMME LUI FRITE MAISON,SAUCE IDEM,SERVICE BIEN FAIT MAIS BIEN SUR IL Y A TOUJOURS DES GENT QUI SAVE PAS SE QUI EST DE BIEN MANGER BIEN A VOUS ET BONNE

Emilio

A recommander chaudement

Restaurant bien réputé dans la région. Nous confirmons cette réputation. Nous y avons été très bien accueillis (même avec nos 2 enfants, contrairement à un autre avis :) )et la cuisine est vraiment succulente. On y croise souvent les même fidèles clients, ce qui accentue le côté convivial et confirme la qualité du restaurant. A recommander chaudement.

Pietro

Un superbe anniveraire de mariage ! !

Pour nos 5 ans de mariage, nous nous sommes rendus dans cet établissement qui nous a été vivement recommandé par des amis. Nous avons été très bien accueillis par le parton. Ambiance chaleureuse et agréable. Cuisine à la fois familiale et raffinée. Nous y retournerons très prochainement ! ! !

Alain

le nom évoquait mieux...

cadre quelconque (centre d'un village de chez village), la serveuse semblait n'avoir jamais appris à sourire, et malgré le peu de clients, trop de temps à attendre entre l'entrée et le plat ,accompagnement de l'assiette banal, prix surfaits (ex. sauces payantes 4€ mais elles ne les valent pas). bref à ne conseiller que si on est un accro de la cervelle (seule entrée originale). malgré l'entrée j'avais encore faim après une (petite) entrecôte. dommage car le nom évoquait une cuisine du terroir avec une ambiance chaleureuse

Pascal

Enfant non admis

A décommander si vous y aller avec des enfants car le patron n a pas l air de les apprécier et ne se gêne pas pour le montrer ..........