Extraordinary 9.6 Score based on 18 reviews
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Monday, Saturday noon
Show phone number Email Website

Nicole
Nicole recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy

Belle découverte

C'est pour l'anniversaire d'une amie que nous avons découvert ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Situé en plein centre ville de Gembloux; l'accueil est chaleureux, le service est rapide, impeccable et attentionné. Choix des vins top, cuisine excellente et raffinée pour un prix raisonnable. Nous avons passé une soirée agréable et nous y retournerons! Merci aux patrons pour être très attentionné envers leur clients

Nicole
Nicole recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Un régal!!

Voici plusieurs fois que je reviens dans ce restaurant...Et à chaque fois je suis ravie. Les suggestions évoluent au fil des saisons...Le carpaccio fond dans la bouche, le risotto un vrai délice, le filet pur a un goût sublime et le dessert carpaccio d'ananas original et très savoureux. Avec les vins... c'était tout simplement parfait! Merci!!

Nicole
Nicole recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Un excellent lunch

Restaurant italien familial avec le patron au fourneau et la patronne en salle, tous les midis un délicieux lunch raisonnable comme prix et d'une qualité toujours égale, nous y retournons avec plaisir.

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Un vrai et très bon Italien!

Excellent repas avec une cuisine italienne d'une fraicheur unique de haute qualité. On ne joue pas dans la pizza mais plutôt dans la truffe. Le vin peut être servi au verre et de très bonne qualité, les pates sont fraiche et parfaitement maitriser. Saint-Jacques parfaitement cuites et très bien mises en valeur. Accueil très sympa!

Bernadette
Bernadette recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

SUPERBE 40 ANS DE MARIAGE

C'est dans un superbe cadre et une cuisine très raffinée et typique que nous avons fêter nos 40 ans de mariage au restaurant Il Padrino . Tous les invités étaient enchantés de l'accueil et des délicieux plats. Nous vous recommandons ce restaurant.

Noëlla

diner en duo

nous avons tout apprécié autant l'accueil que le service et naturellement ce qui etaient dans notre assiette

Laurent
Laurent recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Cuisine italienne VERITABLE et variée, avec...

Façade esthétique, accueil et service très attentionnés par une Sarde, table dressée avec fleurs et linge de table en tissus, très belle carte variée avec plats traditionnels italiens (pas de banales pizza), cuisine fraiche et de grande qualité faite par un "italiano vero", musique populaire française et italienne (pas de radio commerciale).

Thierry
Thierry recommends this restaurant for: Couples

Excellent resto

Les plats présentés en suggestions sont vraiment délicieux, particulièrement les plats à base d'asperges... Temps d'attente raisonnable par rapport à la très grande qualité des plats

Gerard

Service de qualité

accueil chaleureux - patrons très chaleureux - nourriture très bonne - restaurant à recommander aussi bien pour clientèle jeune que plus âgée dans un cadre plaisant et zen.

Anne

Un restaurant à conseiller!

Excellent restaurant dans un très beau cadre, on y mange très bien pour un prix raisonnable avec de généreuses quantités et Les plats y sont superbement bien présentés. Les patrons sont très accueillant et au petit soin pour leur clients. Nous avons fêté de nombreux anniversaire chez Il Padrino et ils ont toujours bien gérer nos groupes (parfois nous y sommes allé à 15) Nous avons également passé la soirée de la Saint Sylvestre et le menu était succulent. Ils offrent aussi des menus spéciaux: saint Valentiin, fête des mamans... Je recommende vivement se restaurant!!