sunday
Show phone number Email Facebook

Nathalie
Reviewed on: 29/04/2018
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere

Excellente découverte

Nous avons été au "Tir Bouchon" et la découverte de l'endroit a été bien agréable! Nouveau patron (en fait une patronne) depuis début 2018 ainsi qu'un nouveau chef en cuisine. L'équipe est jeune et sympa, le cadre est agréable et un grand parking est à disposition. La clientèle est variée (groupe de jeunes, famille, couple,...) La cuisine est très bonne et copieuse, poissons frais (pas du surgelé!). Même si l'attente a été un peu longue entre les plats, cela nous a permis de prendre le temps et pas de regrets vu la qualité de la cuisine. En plus, on est certain que c'est préparé "minute" et pas juste passé au micro-onde.Excellents vins italiens, grand choix de pousse-café (surtout rhum et whisky). La soirée peut continuer côté bar à vin avec de la bonne musique et la possibilité de déguster différents vins et alcools originaux. On y reviendra!

Bernadette

Addition donnée à chaque consommation

Nous avons été mangé des tapas en couple ce soir. Tablette de Tapas : passable: double emploi pâtes et double emploi hachis tomaté sur 5 variétés. Le vin était bon; on avait l'intention d'en recommander ainsi que 2 tapas supplémentaires; mais que voilà: le montant à payer sur ce qui avait déjà été mangé!! Plutôt que de recommander des plats, nous avons payé sans terminer nos boissons et sommes partis très déçus de cette pratique. C'est un comble. Etant restaurateur depuis 1979, nous n'avions jamais vu cela ! Dommage , le vin étant bon , cela nous engageait à revenir mais après cette expérience , nous ne la rennouvelerons pas.