Tuesday en bank holidays
Show phone number Email Website
Installés dans une des rues les plus passantes de Namur, Parfums d'Asie vous proposons une cuisine de renommée mondiale, à savoir toutes les spécialités chinoises.

On y trouve aussi un service traiteur et des plats à emporter. Evidemment sur réservation. Restaurant Parfums d'Asie dispose d'une salle de banquets d'une capacité de 30 personnes.

Stéphie
Reviewed on: 02/08/2018
Stéphie recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Price/quality

L'adresse à ne pas oublier!

J'avais mon kot pas très loin, j'y allais donc régulièrement seule, en amoureux ou avec mes amis et je ne suis jamais déçue! J'y retourne encore à l'heure actuelle, c'est une valeur sûre! Tout ceux que j'y ai ammené y retourne ensuite d'eux-même, c'est une très bonne adresse, que ce soit sur place ou à emporter. Le cadre est sympathique, encore plus depuis la rénovation. C'est petit mais chaleureux, on s'y sent bien. Le personnel est accueillant et sympathique. La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables. J'y retournerai sans aucun doute! Signé l'inconditionnelle du poulet noix de cajou!

Lola

Je reviendrais sûrement !

Ce restaurant est super ! Je suis revenu et pour un petit restaurant je ne suis pas déçue,il y a même une conduit d'aération !

Lola
Lola recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids

J'ai été bien contente du service dans ce resta...

Les plats chinois on été très bon,le service est quand même bon et la dame a été très gentille.