Very Good 8.6 Score based on 35 reviews

facebook

Facilities Possibility to book real-time, Disabled Access
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Sodexo Card®

35 persons have written a review about LE ZORBA

This restaurants is recommended for:

• Couples 74%
  • Groups 67%
  • Kids 54%
  • Business lunch/dinner 40%
  • Trendy atmosphere 14%
  • Gastronomy 27%
  • Price/quality 80%
Paul Danthine
Paul recommends this restaurant for:
Reviewed on 28/04/2017

Gentillesse, amabilité, très sympathiques,...

Gentillesse, amabilité, très sympathiques, cadre agréable. Un peu déçu par certains aliments, mais rien n'est parfait

Philippe Wathelet
Reviewed on 06/02/2017

Une belle découverte

Nous avons découvert par hasard ce resto et nous n'avons pas été déçu ! Qualité des plats, gentillesse du personnel et ambiance typique grecque pour une soirée réussie.

Natacha Tahir
Natacha recommends this restaurant for:
Reviewed on 17/09/2016

Resto à ne pas manquer

Choisi au hasard, il vaut vraiment le détour... Qualité du début à la fin, plats délicieux avec quantité plus que correcte,, rien à redire avec en prime un patron très agréable ;) On y retournera dès que possible sans hésiter, super soirée en amoureux.

Sandro Faiella
Reviewed on 30/05/2016

A l'avenant...

Très agréable découverte, ce dimanche 29 mai 2016, que ce restaurant qui commet un sans faute, des fourneaux à la salle. Sandro.

Anne Marie Werelds
Reviewed on 29/05/2016

endroits tr�s sympa

re�u avec amabilit� tr�s bonne cuisine calamar moelleux retournerai encore merci de accueille

Jeannine Smets
Jeannine recommends this restaurant for:
Reviewed on 24/04/2016

Appréciation

Restaurant très agréable. Les plats copieux et très bons avec un excellent service.

Amelie Jacques
Amelie recommends this restaurant for:
Reviewed on 19/04/2016

1ère visite et: accueil chaleureux, bien mangé, bon rapport qualité/prix bref adresse à retenir lorsque l'on voudra encore manger grec :)

Babou Longrie
Reviewed on 04/04/2016

Parfait....tout simplement!...

Parfait....tout simplement!

Marc Vansteenkiste
Marc recommends this restaurant for:
Reviewed on 03/03/2016

Bien

J’ai récemment redécouvert ce restaurant, et j'y retourne volontiers. L’accueil et le service sont particulièrement sympathiques. La cuisine est simple, correcte et suffisamment copieuse. Des grillades, des poivrons farcis, de l’agneau au four, de la moussaka (de qualité inégale, il faut le dire), des mezzés, etc. Mon principal regret reste que j’aimerais davantage d’authenticité. Trop de plats sont mis à la "sauce belge" ce qui est un peu dommage. Mais ça reste un endroit à conseiller à qui veut manger un morceau à un prix raisonnable et sans tralala.