14/20 Gault&Millau
Rue Bossimé 2 5101 LOYERS  (   )
Extraordinary 9.7 Score based on 4 reviews
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
€€€
Show phone number Email

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Une évidence gastronomique

Pour la seconde fois nous nous sommes rendus à l'atelier de Bossimé et pour la seconde fois, du début à la fin, nous n'avons rien pu critiquer sur le menu qui nous a été servi. La cuisson des mets, l'assortiments des saveurs, la richesse de la carte, l'accompagnement des vins, même les petits détails comme le pain frais du jour avec le beurre de ferme aromatisés au sel et aux graines d'anis.....tout était parfait et surtout le service, à la fois discret et chaleureux. Nous parcourons les meilleures maisons de Bruxelles et de Wallonie, parfois étoilées ou double étoilées. Ce restaurant mérite d'entrée dans le Panthéon du guide dès cette année. Alors dépêchez vous de vous y rendre afin de profiter de cet endroit extraordinaire pour les vrais amateurs de cuisine véritable sans fioritures inutiles et faite avec des vrais produits du terroir avec une vraie recherche des saveurs. Seconde fois....mais certainement pas la dernière

Didier

2ème visite

Seconde découverte, un vrai moment de bonheur 😍

Didier

Formidable

Excellente surprise pour une 1ère découverte, de l'entrée au dessert de merveilleux moments pour nos papilles gustatives Didier Ravez

Rudy

TOUJOURS UNE DECOUVERTE DE SAVEURS

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant, mais cette fois avec des amis. Nous avons comme la première fois été agréablement surpris. Cuisine inventive et recherchée avec produits du terroir, plats raffinés et un service plus que sympathique dans un cadre campagnard et moderne à la fois. Ambiance chaleureuse. Nous ne pouvons que féliciter à nouveau le chef et son équipe et leur disons à une prochaine fois sans aucun doute.