Chaussee de Marche(EP) 581 5101 ERPENT  (
 -  Erpent
Extraordinary 10.0 Score based on 1 review
aucun

Patrick
Reviewed on: 11/10/2020
Patrick recommends this restaurant for: Gastronomy, Price/quality

Belle découverte

J'ai eu l'occasion de découvrir le restaurant par pur hasard. Je dois dire que dés mon entrée dans ce restaurant j'ai été séduit par le cadre et l'accueille chaleureux malgré l'heure tardive (14h20). Les mesures COVID y sont très bien respectée (Bravo). L'apéritif était plus que très bien (meilleur mojito que j'ai bu dans un restaurant). La carte est bien fournie de plats simple, très complète. Tout le monde y trouve son compte. La carte des vins est très bien il y a 1 ou 2 pépites (ex. La tour de By mon vin préféré mais que je trouve qu'exceptionnellement en Belgique) Nous avons pris une fondue bourguignonne ici aussi la meilleur que j'ai mangé dans un restaurant La viande de bœuf était fondante dans la bouche même crue, la quantité pour 2 était suffisante (nous sommes de bon mangeur). Les sauces sont bonnes et surtout le caquelon était hyper propre (on aurait dis qu'il servait pour la première fois). L'huile de cuisson était également neuve et donnait un goût unique à la fondue. Le vin que nous avons bu un saint Nicolas de Bourgueil bien frais et il était excellent (je très difficile pour ce vin pourtant). La note pour ce festin était bien raisonnable. Et le service parfait et chaleureux. Malgré la distance j'y retournerai et je le conseille vivement . chapeau à l'équipe de ce restaurant.