Tuesday, Wednesday, Saturday noon
Show phone number Email

Helena
Reviewed on: 08/08/2018

Si vous avez un bon flair, passez votre chemin....

Si vous avez un bon flair, passez votre chemin. Les quantités sont ridicules (le baby homard en entrée équivaut à une grosse crevette rose), le médaillon de veau ne devait pas dépasser les 100 grammes . Quant à la terrasse ou plutôt une cour intérieure, elle était infestée de guêpes. Avec le forfait vin, nous avons eu droit à 2 petits verres d’un rosé grec pour l’entrée et 2 verres d’un banal vin rouge pour le reste du repas. Il s’agissait du menu découverte. Pour une découverte, ce fut une regrettable découverte. A titre d’information, nous étions en tout et pour tout 8 personnes dans ce restaurant soi-disant gastronomique.

Thierry
Thierry recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Toujours aussi bon

Depuis maintenant qq années que je le fréquente, ce resto reste toujours aussi agréable. Cuisine excellente qui n'est pas sans rappeler le Vivier d'Oie ( aujourd'hui fermé ). Accueil et service sympas. Excellent rapport qualité/prix.

gat
gat recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

très bien , calme , plats soignés

ce restaurant mérite le détour pour ses plats soignés. certains plats sont carrément top. le rapport qualité-prix est correct. les patrons sont accueillants. l'ambiance est calme, il manque juste une belle terrasse pour l'été !

Pipelers-Fauville
Pipelers-Fauville recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

MAGNIFIQUE

Nous y sommes allés ce jour (01 03 15) à 3 pour l'anniversaire d'une amie. Du déut à la fin, c'était un vrai bonheur pour nos papilles gustatives sans compter la gentillesse des patrons ainsi que la gentillesse du sommelier que nous aurions écouté pendant des heures tellement ses explications sur les vins étaient passionnantes, on y sentait l'amour du métier. Franchement, nous y retournerons sans hésiter. Bravo et un énorme merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Annie

Prix eleves, quantite ridicules

Un Resto qui se veut "Gastronomique", mais qui n'en a que les allures. Quantites ridicules, (2 crevettes grises sur 1 blinis en amuse-bouche, pour ne signaler que que ce detail). Par contre les prix eux sont a la "hauteur".

Isabelle

que du bonheur

nous sommes allés manger au 54 mon marri et moi ,en voyant le menu sur internet j avais déjà l eau a la bouche ,nous avons ete accueillis par la patronne et le patron ,très charmant ,l endroit est tres convivial ,petite terrasse arrière,et aussi a l avant les tables du resto sont bien large , les mises en bouche sont arrivée et délicieux, nous avons opté pour le menu 4 services et pas de regret tout etait parfais ,fin ,frais,et très goûteux,assiette bien remplie mais pas trop juste ce qu il faut jeune homme vous qui ete au fourneau avec votre papa felicitation continuer comme ca nous revenons bientot et merci encore pour votre accueille phil et isa

sandrine

Un des meilleurs restaurant de Namur a prix...

Tout est dit dans le titre... Menu entrée plat dessert 29 euro avec un service impeccable , des petits pains (olives, tomates séchées,...) excellent , des tables nappées et un décor sympa que demander de mieux? Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et nous avons toujours été content. Fine cuisine avec des portions plus que correcte dans l'assiette... On adore!!!